• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Conseils pour réussir son rituel de retour affectif

Le retour affectif est un des rituels que je pratique le plus, et à force de répéter tous les jours les mêmes conseils à mes clients, je me suis dit qu’il était peut-être temps que j’écrive un article à ce sujet afin de bien expliquer ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire! Il y a des règles qui sont communes à tous les rituels mais je prendrais le temps de les détailler une par une, je vais surtout développer tout ce qui est propre au retour de l’être aimé. 

Le secret

Il est impératif, que dis-je OBLIGATOIRE de ne rien dire à personne, même pas votre mère, votre meilleur(e) ami(e), votre perroquet ou que sais-je encore que vous avez commandité un rituel pour faire revenir votre ex. Déjà car vous allez avoir des réflexions désagréables, des critiques, de l’incompréhension et au final vous allez vous sentir encore plus mal, mais ce n’est pas le pire. De façon générale, le secret doit être gardé en magie afin de ne pas dissiper les énergies et que les personnes malveillantes à votre égard joignent leurs mauvaises intentions au rituel. C’est une des principales causes d’échec.

Confiance et Conviction

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais il n’y a rien de pire que de ne pas croire en la réussite du  rituel que vous avez commandité parce que premièrement, vous renvoyez du doute dans l’univers et là ce n’est pas bon du tout. Vous balancez toutes vos angoisses, vous irradiez de formes-pensées négatives, c’est tout l’opposé du but recherché. Ensuite, pensez aux entités qui travaillent pour vous, elles vont voir que vous avez des doutes et vont se demander de façon légitime pourquoi elles feraient des efforts alors que vous-même n’y croyez pas. Vous aimeriez travailler 24h/24 et 7 jours /7 pour un patron qui pense que vous allez échouer? Elles non.

Remercier les entités

Il est vrai que je ne le précise pas tout le temps à mes clients mais l’acte de remerciement envers les entités me semble naturel et aussi incontournable à la fois. Lorsqu’une personne va vous rendre service ou qu’elle soit rémunérée pour ce travail, on la gratifie toujours d’un merci et c’est bien normal. Il en va de même pour la ou les entités qui évoluent autour de vous lors d’un rituel. Je ne donne pas toujours le nom mais cela ne vous empêche d’y penser et de la remercier quotidiennement. Bien souvent on me demande une prière aussi mais je préfère que cela vienne de vous, avec vos mots. C’est important que ce soit vous qui posiez l’intention dans votre remerciement, c’est plus authentique et cela fonctionne tout aussi bien.

Lâcher-prise et point d’attraction

Oui, il ou elle vous manque, c’est l’amour de votre vie, vous êtes désespéré, je le conçois parfaitement. Mais à vivre, boire, respirer, rêver de votre amour ne vous le ramènera pas et va au contraire l’éloigner de vous. Récupérer votre ex devient votre objectif, c’est ce que l’on appelle votre point d’attraction. Et qui dit attraction, dit loi d’attraction. Je ne vais pas développer la loi d’attraction ici mais vous devez savoir que plus vous vous focalisez sur votre point d’attraction, plus vous bloquez les énergies, ce qui implique que vous n’arrivez pas à vous alignez sur la même vibration que votre objectif. Quitte à penser à votre amour, je préfère amplement que vous fassiez une ou deux courtes médiations quotidiennes sur son retour et votre bonheur commun et c’est tout, vous lâcher-prise ensuite.

Pas de séduction

C’est une condition rédhibitoire, vous ne devez en AUCUNE façon accepter les avances d’une autre personne même pour un rendez-vous platonique. On ne se laisse pas draguer même si cela fait plaisir, on ne drague pas même pour voir si l’on est capable de séduire encore, vous ne devez avoir aucune relation sexuelle même si vous êtes en manque et que vous n’éprouvez pas pas de sentiments pour la personne. Comprenez bien que dans un rituel de retour affectif, votre magnétisme ou potentiel séduction est accru pour le retour de votre ex, il se peut donc que vous ayez d’autres opportunités mais y répondre favorablement même pour un soir, cela revient à trahir les entités et leur retour pourra s’avérer être très sévère. Cela peut aller à l’échec pur et simple du rituel comme vous empêcher de rencontrer à nouveau l’amour.

Soyez heureux

Vous allez certainement me trouver cruelle mais j’assume totalement ce paragraphe. Je vais vous demander d’être honnête avec vous-même en répondant à la question suivante. Lorsque vous croisez une personne triste et dépressive dans la rue, vous sentez-vous attiré par elle? Si vous êtes sincère, vous direz non. Et bien c’est un peu pareil avec votre ex. Vous avez vécu des moments merveilleux et des situations très difficiles qui vous ont conduit à la séparation, quelle image souhaitez-vous lui renvoyer pour qu’il ou elle revienne à vous? Celle de vos douleurs passées ou bien celle de la personne qui dont il ou elle est tombé amoureux(se)? Le rituel est en cours, vous avez confié cette mission à une tierce personne, il vous faut patienter, c’est le moment idéal de mettre à profit ce temps pour revivre, sortez, rencontrez des gens, prenez soin de vous… Vous devez rayonner!!!!

Les réseaux sociaux

On aurait tendance à croire que parce qu’il y a un rituel de retour affectif en cours, il faut absolument être en contact avec son ex pour maintenir un lien et faciliter le rapprochement. Je pense sincèrement que au contraire, c’est l’inverse qui sera le plus efficace. Si votre ex veut vous parler, elle ou il sait où vous trouver, donc laissez faire, ce besoin de prendre du recul est naturel sinon vous ne vous seriez pas séparés. J’entends souvent mes clients me dire mais « elle m’a bloqué sur Facebook », « il ne me suit plus sur Instagram », « elle a bloqué mon numéro de téléphone », « il m’a unfollow sur twitter »… et alors? Ce n’est pas grave, ni important et vous devriez arrêter de donner de la valeur à des outils de communication que vous allez transformer en outil de voyeurisme. Votre ex a envie d’avoir la paix et non d’être espionné, c’est important de respecter son espace vital. Et à ce propos, votre couple se construit dans le réel et non dans le virtuel, vous devriez privilégier les contacts humains pour avoir une relation de qualité.

Décrypter son ex

Je suis convaincue que nombreux d’entre vous vont se reconnaître dans mes propos mais c’est quasiment systématique en rituel, vous vous transformer en véritable inspecteur… Laissez vivre les gens tranquille ! Comprenez bien que lorsque le rituel est engagé, c’est une période durant laquelle on ne peut rien faire d’autre que de respecter les conseils que je vous ai donné et attendre que les séances se fassent puisque les résultats arrivent au terme de ce travail. Peu importe ce que va dire ou faire votre ex, cela ne change rien au travail en cours et on ne va pas changer le rituel parce que votre ex vous aura fait une remarque ou que vous l’aurez croisé à une soirée avec telle personne que vous n’aimez pas et qu’il ou elle ne vous aura pas adressé la parole. Vous vous faites du mal pour rien alors qu’il vous suffit de patienter. A moins d’un gros imprévu comme un mariage, ou une grossesse, une mutation à l’autre bout du monde ou que vous changiez d’avis… on ne modifie pas un rituel en cours d’exécution.

Les échanges et les rencontres

Fort heureusement, vous allez avoir des opportunités d’échanger à nouveau, de vous rencontrer pour diverses raisons, mais comme je vous l’ai expliqué en parlant des réseaux sociaux, si votre ex veut vous voir ou vous parler, il le fera de lui-même. Vous devez absolument laisser la personne revenir vers vous et ne rien précipiter. Il est primordial que la cible du rituel pense qu’elle est à l’origine de ce retour. Soyez un minimum stratégique, le rituel n’est pas fini ou bien vous êtes dans la période des résultats, mes conseils seront les mêmes! Soyez à votre avantage sans en faire trop, vous devez être vous-même!! Souriant, détendu, bien portant, propre sur vous… bref tout ce qui a fait que vous lui avez donné envie lorsque vous vous êtes aimés. Ne parlez pas de vos problèmes même si cela vous crève le cœur et que la question vous a été posé, n’allez pas lui reprocher quoi que ce soit, ne revenez pas sur les raisons de votre rupture! Rappelez-vous, le but est de le ou la récupérer, pas de mener un énième combat entre qui à tort et qui à raison, cela n’a plus de d’importance et le pardon doit être de rigueur. C’est le moment idéal pour faire preuve d’abnégation.

 

J’espère que ces quelques lignes vous auront éclairé sur la conduite à tenir lors d’un rituel de retour affectif, elles relèvent surtout de la bienséance, mais je sais combien il est difficile de faire la part des choses lorsque l’on est malheureux. L’épreuve d’un rituel, c’est aussi une occasion pour vous reconstruire.

14 reponse sur "Conseils pour réussir son rituel de retour affectif"

  1. Merci Nubia pour cet article très intéressant, comme tous ceux de votre blog, dont j’aime beaucoup le ton.
    J’ai hâte de découvrir de nouveaux articles !
    Bonne continuation,
    Louise.

  2. Désolée, Elodie, je me suis trompée de prénom dans mon post précédent !
    Toutes mes excuses,
    Louise.

  3. Bonsoir Elodie je voudrais savoir si ce serez possible de faire un rituel retour affectif avec votre aide ? Si oui contactez moi merci

  4. Bonjour j’aimerais prendre conseil auprès de vous pour un retour affectif que j’ai lancé et vous posez quelques questions merci

  5. Bonjour Elodie. Pouurais-je avoir votre mail pour un conseil pour un retour affectif que j’ai débuté s’ il vous plait? Je ne vois pas où est le formulaire de contact
    Merci

  6. Comment faire un rituel seul ?

    • Tout dépend de votre niveau en tant que pratiquante et de la situation que vous souhaitez arranger. Peu importe le type de rituel, il vous faudra respecter le même process que si je le faisais pour vous.

  7. Votre article ainsi que tout les autres sont vraiment très intéressants et très bien détaillés.
    Bravo pour la qualité de votre travail.
    Je vous ai envoyé un message pour un retour d’affection mais je m’inquiète car je n’ai pas de réponse de votre part.
    À très vite j’espère

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-