• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Quelle différence entre un pacte et un rituel?

Bonjour, j’aimerais comprendre la différence entre un  pacte et un rituel en magie?

Un rituel en magie ou en sorcellerie est un acte qui peut se composer d’une ou plusieurs séances quotidiennes consécutives, dont l’objectif est d’obtenir un résultat voulu. Le pratiquant va alors sollicité une énergie particulière, généralement une entité, afin d’y parvenir.

Le pacte est un acte particulier qui se réalise à la fin de certains rituels dit de magie noire. C’est au moment de l’offrande que l’entité démoniaque va solliciter le pratiquant pour signer ce pacte par un fluide corporel, très souvent le sang. Le pratiquant sera gagnant à court terme car il obtiendra les faveurs de l’entité mais il sera surtout perdant car la contre-partie est bien trop importante. En effet, le démon pourra s’approprier tout ou partie d’une âme en fonction de sa puissance et de la demande.

Bien entendu, tous les rituels de magie noire ne comportent pas systématiquement des pactes, donc pas de panique. Néanmoins un pacte peut être signé sans votre accord mais il faut pour cela avoir fourni un de vos fluides corporels. Sans cela, c’est impossible car les fluides comme le sperme, la lymphe ou le sang véhiculent notre âme et donc notre signature énergétique.

Tous les pactes peuvent être défaits mais jamais vous ne pourrez récupérer ce qui a été pris sur votre âme. Cependant, si c’est votre âme seule qui a été l’objet du pacte, elle peut-être libérée.

 

10 reponse sur "Quelle différence entre un pacte et un rituel?"

  1. signer un pacte de sang avec les entités divines avec lesquelles j’évolue, notamment Odin qui fait partie de mon panthéon nordique. Ce sera un problème?

    • Bonjour Odineyah,

      Signer un pacte de sang avec Odin est toujours moins pire que le faire avec le diable mais je persiste à croire que c´est une grande erreur que de pactiser et avec n´importe quelle divinité ou entité. Ce n´est pas que vous que vous engagez dans cette vie mais votre âme pour tous le reste de ses incarnations. Je ne sais pas ce que vous compter obtenir de ce pacte mais vous pouvez l´avoir en faisant autrement, c´est une évidence.

      • merci pour votre reponse rapide elodie 🙂
        en fait, je ne cherche rien à obtenir en particulier, j’évolue simplement avec lui, notre lien d’âme s’est réveillé pour moi en 2012, au danemarl, mon âme est nordique et suite à mes différentes évolutions il s’est trouvé sur ma route. C’est une demande qu’il m’a faite, ce qui m’a beaucoup perturbée. Hier soir, j’ai mis une plus puissante protection sur mon chakra coronal puis j’en ai parlé à l’archange michael qui me l’a déconseillé. Puis Odin m’a dit que jamais il ne me ferait une telle demande. J’ai donc été induite en erreur par un quelconque démon supérieur, pourtant mes protections sont puissantes, mais j’ai négligé les chakras, ne protégeant que mes corps subtils. Je suis guerisseuse et energeticienne et sorcière en cheminement si l’on veut, et si un pacte pouvait encore plus me rapprocher d’Odin, d’encore mieux le ressentir, en mon coeur, c’était tout ce qui aurait pu m’y mener, mais ce n’est plus à l’ordre du jour depuis hier 🙂 dans mes soins personnels, j’integre déjà les energies d’Odin, de Freyja, tout comme j’integre dans mes propres energies certaines runes 🙂

        • IL est vrai que ma réponse était un peu rapide car incomplète surtout. Nous ne pouvons pas faire de pacte de sang avec les entités supérieures, elles le refusent et n´ont aucun intérêt puisque la finalité d´un pacte est de prendre l´âme de la personne, seules les entités du bas astral y trouvent un profit. Vous avez été victime d´une usurpation d´identité ce qui est courant aussi avec le bas astral et je pense que au-delà des protections sur vous, lorsque vous souhaitez vous entretenir avec une entité et ce peu importe qu´elle soit du bas astral ou des plans supérieurs, faites-le dans un cercle de protection. Le cercle permet de contenir les énergies et dans votre cas, seul Odin aurait répondu, l´entité du bas astral n´aurait pas pu franchir les barrières énergétiques du cercle puisqu´il aurait été dédié à Odin.

          Si vous voulez vous rapprocher de Odin, apprenez à reconnaître sa signature énergétique lorsque vous échangez avec lui, c´est le meilleur moyen de le reconnaître à l´avenir et de savoir qu´il est auprès de vous sans pour autant qu´il ne communique.

          • en fait, c’est un peu compliqué pour moi, je ne ressens pas les energies, et mon troisièem oeil est bloqué, on m’a dit que c’était pour ma protection pour le moment….et tout passe par mon canal de télépathie. J’ai créé avec lui, Odin, mon propre espace sacré dans le monde divin, c’est là que je me ressource et qu’il me fait mes soins, ainsi que des soins pour des amis triés sur le volet, même si j’ai du mal à y faire entrer qui que ce soit, c’est un peu mon jardin secret. Il est protegé par des runes tres puissantes et par une coupole magique spécifique.
            Ce qui m’a beaucoup aidée est la voyance d’une amie qui disait de se méfier avec les unions astrales, je m’en suis souvenue, j’ai donc un peu trainé la patte, car je sais que le bas-astral cherche des failles de par mon travail, puisque je chasse la magie noire et les demons. Toujours trouver des tactiques de protection de plus en plus puissantes. On me les fournit mais on me forme aussi sur le tas. On ne me dit pas de faire attention, de me méfier, on me laisse expérimenter pour trouver par moi-meme les failles pour les reconnaitre. Donc souvent fatigant mais trés formateur, et tout est bien ainsi.
            Je soigne par la prière principalement, prières recues en canalisation uniquement. Et j’ai une prière d’Odin pour les soins justement mais j’avoue que j’oublie souvent de les faire alors qu’il m’a conseillée de les faire au moins deux fois par jour et à chaque soin, mais le fait est que j’ai mis des boucliers très puissants dans chaque piece de chez moi donc je dois m’estimer hors d’atteinte. Donc par où sont-ils passés? surement par mon chakra coronal puisque chaque corps subtil a un bouclier inviolable. Mais les chakras je les ai negligés, pensant qu’ils étaient englobés par lesdites protections. Surement lorsque je pars en voyage avec Odin et Thor dans mon espace sacré. Une leçon de plus pour experimenter 🙂

          • J´ai envie de vous dire faites simple, justement vos blocages viennent probablement d´une peur et le fait de vous barder de protection ne fait qu´amplifier ce sentiment d´insécurité profond. De ce que vous me décrivez, je ne trouve pas trop normal que vous ne ressentiez pas les énergies et votre troisième œil ne peut pas être bloqué à moins que vous en soyez intimement convaincue avec le temps (auto-persuasion)… En tant qu´être éveillé connecté, vos chakras ne devraient plus être un souci pour vous, faites des exercices d´entraînement liés à ce chakra.

            Quant à savoir par où est passée l´entité, c´est par votre esprit et non votre chakra, c´est ce qui lui a permis de savoir ce que vous aviez en tête (votre désir d´améliorer votre relation avec Odin), puis de faire sa demande.

            Je vous préconise de vous faire un rituel de purification une fois par semaine du style votre soin plus en profondeur, un bain purificateur et une petite médiation pour ressentir votre être. Au quotidien, faites-vous un soin dès que vous sentez un changement d´état (quantique) sur vous et après chaque personne que vous avez aidé. Contre le bas-astral, ne leur accordez pas trop d´importance non plus, installez des barrières mentales, peu importe ce qu´une entité peut tenter, vous avez les outils pour vous en défaire immédiatement. C´est le lot des personnes éveillées et qui les chassent de surcroît que d´avoir à faire à eux régulièrement mais la lumière gagne toujours sur l´ombre.

            Salutations d´Isis à Odin 🙂

          • merci elodie. Il est vrai que cela fait longtemps que je n’ai pas fait de bain de sel. Je vais appliquer vos conseils et vous en remercie. Je ne pense pas assez non plus à réaligner les differents plans energetiques, même si je rebouche régulièrement les trous energetiques des corps subtils. Par la pensée, oui bien sûr. Cela semble logique. Je prend plus de temps pour autrui que pour moi, c’est un peu mon problème, et après je n’ai plus l’energie…
            Salutations et bénédictions à Isis de la part d’Odin 🙂

          • Réaligner vos corps subtils est à faire avant de les soigner, sinon le travail est à moitié fait d´où votre fatigue puisque la circulation énergétique n´est pas optimisée.

            C´est le métier qui rentre 🙂

  2. oui je prendrais le temps 🙂
    par contre, lorsque quelqu’un d’exterieur, signe pour sa compagne par exemple, ayant croisé ce cas, un pacte avec les mondes involutifs ou bas-astral, sans qu’elle le veuille, sans son accord, en récupérant donc certains fluides, est-il possible de couper ce pacte non désiré?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2018-