• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Extraterrestre, peut-être tu es…

C’est un billet plein d’humour que j’avais envie d’écrire aujourd’hui, sur une réalité souvent mal comprise. Le web regorge de nombreuses théories plus ou moins loufoques qui tendent à ridiculiser le sujet, pourtant plus que jamais d’actualités. Sans parler, bien entendu, des montages photos dignes des premiers coloriages de ma fille, mais néanmoins la question a le mérite d’être posée, à savoir les extraterrestres existent-ils? J’avais déjà exprimé mon avis dans un article sur la spiritualité et la vie extraterrestre que vous pouvez retrouver ici. Je pense effectivement que d’autres civilisations vivent, loin, voir même très loin de nous et que des contacts existent puisque nombreux sont parmi nous, enfin paraît-il. J’avoue avoir changé d’avis depuis sur leur présence, je n’y croyais pas, mais il se trouve que j’en ai rencontré et pas plus tard encore que la semaine dernière. J’avais envie de partager cette expérience avec vous, car peut-être vous êtes aussi un extraterrestre qui s’ignore.

Il n’y a finalement pas de définition exacte d’un extraterrestre. De la taille à la couleur, en passant par les capacités psychiques ou aptitudes physiques, nous n’en savons rien. Certains prétendent même qu’ils peuvent prendre notre apparence… A ce moment-là, tout le monde peut en être un. C’est vrai, finalement, que savons-nous réellement d’eux? Selon les critères établis par certains sites internet qui traquent les petits gris ou les lézards, je ne m’en sors pas trop mal. Je n’ai pas de problème avec mes petits doigts, pas de peau de lézard sous mon épiderme et je ne tire pas si fréquemment la langue, sauf obligation. Il y a aussi ceux qui volent, personnellement, mes chutes sont bien douloureuses, donc si j’avais eu cette capacité, je saurai me rattraper. Mais le top du top, reste le « quick change ». Vous avez certainement déjà vu ces magiciens qui changent de vêtements à une vitesse incroyable?  Des rumeurs les prétendent extraterrestres, cela peut se concevoir, mais alors passer deux heures à se préparer dans la salle de bain ne serait donc pas que typiquement féminin, mais tout simplement humain?? Je vous laisse apprécier mesdames ! 😉

Pour en revenir à mes rencontres d’un autre type, la semaine dernière, une jeune femme qui sollicite mes services, se présente à moi et m’annonce très rapidement qu’elle est une extraterrestre. Habituée à entendre toutes sortes d’histoires, je lui demande pourquoi elle se qualifie de la sorte et elle m’explique alors que c’est ainsi que tous ses collègues la perçoivent. Je l’écoute attentivement me raconter ses péripéties professionnelles et sociales et là, je ne peux m’empêcher de lui dire à quel point elle est chanceuse d’être perçue de cette façon! Ma réaction l’a quelque peu surprise mais c’est un fait établi grâce aux légendes urbaines, un extraterrestre ne subit pas les contraintes humaines! On le voit partout, et c’est ainsi, ils ne rentrent pas dans le moule de notre société et c’est tant mieux. On n’a pas besoin d’un code barre et de petites cases pour exister auprès de ceux qui nous aiment et nous apprécient sincèrement. Ma cliente est pourtant bien née sur notre jolie planète mais elle a fait en sorte de toujours poursuivre ses rêves et c’est ce qui la rend si différente aux yeux des autres. Elle a osé et cela lui réussit plutôt bien je trouve.

La taille importe peu … Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas.

Des extraterrestres de race humaine, avec un potentiel hors norme, qui s’ignorent, j’en rencontre chaque semaine à vrai dire et je ne peux que les encourager à travailler encore plus ce qui les rend unique. Tout comme je le ferais avec vous. Nous vivons en société, oui, mais nous nous épanouissons au travers de ce que nous sommes et de ce que nous pouvons apporter aux autres. Ce n’est pas en se cachant derrière la peur d’affronter les autres et leurs préjugés, que nous ferons évoluer notre civilisation. Vous vous devez de devenir la personne que vous avez envie d’être et de faire ressortir ce qui vibre et brille en vous. En vous révélant, vous allez pouvoir vous affranchir de nombreuses contraintes, qui ne sont bien souvent que mentales. Qu’est-ce qui fait que de nombreuses personnes admirent les paroles de soi-disant extraterrestres canalisés? Peu importe la véracité des faits, les mots montrent à quel point il est important de se libérer des chaînes que nous avons nous même créé. Ces phrases résonnent en nous car en notre fort intérieur, nous savons que c’est ce que nous avons de mieux à faire pour nous épanouir.

A vos intuitions vous fier, il faut.

2 reponse sur "Extraterrestre, peut-être tu es..."

  1. bonjour Élodie
    ravie par cet article je suis 🙂
    comme toujours, de l’excellent travail vous faites ^^
    j’adore parler à la yoda même si sa demande parfois une certaine gymnastique mentale 😉

  2. J’approuve complètement!!! c’est vraiment drôle de parler comme lui 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2018-