• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Faire et défaire les liens

En ésotérisme, on parle très souvent de couper les liens afin d’améliorer une situation mais quand est-il exactement de ce procédé et quel est son intérêt? Pour bien comprendre, il faut revenir à l’origine de l’univers et sa composition, les bases, tout part de là, encore une fois. Dans l’univers, tout est énergie, c’est-à-dire que tout est une question de vibration et de fréquence. Cette énergie universelle permet d’interconnecter absolument tout, que ce soit dans la matière ou dans les plans vibratoires et à n’importe quelle distance. Un lien ou une corde va alors être créé dès lors que vous pensez à quelque chose afin de vous y connecter. Ce lien est constitué d’énergie pure, son importance est proportionnelle à l’intérêt que vous portez à cette dite chose. Ceci est valable que ce soit pour une personne, un objet, une situation ou un souhait. A partir du moment où vous y pensez, la forme-pensée qui émane va vous permettre de faire un lien énergétique car vous serez alors sur la même fréquence vibratoire.

Si vous pensez à ce que vous aimez, les liens seront plus épais et lumineux, voir même dorés suivant l’intensité de vos sentiments. A l’inverse, si vous pensez à ce que vous détestez ou avez peur, les liens seront aussi épais mais irréguliers et sombres. Toutes vos pensées vont alors permettre de  créer comme un réseau énergétique autour de vous. Des milliers de cordes ou de liens, de différentes épaisseurs et couleurs vous relient à tout ce que vous avez vécu ou pensé. C’est grâce à la perception de ces liens, qu’il devient possible de travailler dessus. Lorsque l’on parle de couper les liens, c’est une expression qui est symbolique selon moi, car en pratique on ne coupe pas, mais on désagrège cette corde énergétique en baissant son taux vibratoire afin qu’elle se dissolve dans l’univers. De la même manière, on peut améliorer une situation en travaillant sur un lien existant en augmentant son taux vibratoire. Ce dernier va alors accroître l’énergie qui constitue le lien et permettre de le rendre assez consistant pour qu’une réaction se créait à l’autre bout de ce lien.

Faire et défaire les liens est une application concrète des lois universelles et plus particulièrement la loi d’attraction. Cela permet d’arranger bien des situations sans avoir recours à des rituels de magie ou de sorcellerie, c’est une technique comme une autre. Néanmoins, il ne faut pas oublier que si vous générez des liens en pensant et que vous pouvez les travailler, les autres le peuvent aussi. Ce que je veux dire c’est que vous êtes forcément connecté à des réseaux énergétiques d’autres personnes sans même avoir conscience.

Pour comprendre un peu mieux quel est l’intérêt de travailler sur les liens, voici quelques exemples parmi mes clients. Une dame qui avait dû mal à rompre avec son compagnon et qui souhaitait avoir une aide extérieure. Défaire le lien entre eux, lui a permis de s’exprimer librement  sans qu’il y ait d’opposition de la part de son conjoint… Les fameux différents irréconciliables entre deux membres de la même famille ont pu être arrangé en améliorant le lien. L’une des personnes a reconnu ses torts et a changé radicalement de position afin d’aller dans le sens de l’autre, ce qui a été un vrai soulagement… Travailler positivement sur des liens d’un groupe de personne envers une seule autre a permis à cette dernière de renégocier son contrat de travail, alors que toute discussions étaient totalement exclues au départ…

Faire ou défaire un lien est relativement facile, même si il faut en comprendre les subtilités, mais ce n’est pas définitif. Lorsque le lien à été amélioré et que l’objectif se met en place, il faut continuer de l’alimenter par la pensée afin que les énergies sollicitées restent actives. Si vous souhaitez reconquérir le cœur d’une personne, faire le lien va vous permettre qu’elle vous porte de l’intérêt mais si vous vous comportez mal, cela ne sert à rien. Lorsque l’on défait un lien, il faut absolument adapter vos habitudes de vie afin qu’il ne reprenne pas son ancienne puissance. Si vous souhaitez vous séparer d’une personne, il vous faut aussi ne pas continuer à entretenir une relation, du moins pendant un temps. Les choses doivent se mettre en place après la rupture car malgré tout, en gardant le contact avec votre ancienne histoire, un nouveau lien, même infime, va se créer.

 

0 reponse sur "Faire et défaire les liens"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2018-