• LOGIN
  • Votre panier est vide.

lecture akashique

Lorsque je pratique une lecture, je fais appel à la mémoire de votre âme par le biais d’êtres spirituels. Ce n’est donc pas votre âme qui me répond mais bien des êtres qui la connaissent. J’ai alors accès à tout ce que votre âme a vécu, dit, pensé et projeté. Les possibilités des lectures de vie sont immenses. Non seulement elles servent à connaître vos vies antérieures mais elles sont aussi un formidable outil de développement personnel.

 

Comprendre le parcours de votre âme pour vous épanouir dans votre vie actuelle, savoir qui vous-êtes réellement pour emprunter le bon chemin. Vous avez certainement de nombreuses questions sans réponses, des sensations de déjà-vu intenses, des liens forts envers une personne qui pourtant n’est pas si proche de vous, des peurs incompréhensibles…mais aussi un souhait de reconversion professionnelle, des envies d’ailleurs…Tous les sujets peuvent être abordés et toutes les questions posées sauf celles qui induisent une notion de temps ou qui impliquent une autre personne. Dans ce cas présent, les réponses qui vous sont apportées ne concerneront uniquement que vous et votre attitude vis à vis de cette tierce personne.

 

Les lectures akashiques offrent une aide précieuse pour vous aider dans votre vie actuelle et les êtres spirituels sollicités se prêtent volontiers au jeu des questions, toujours dans l’amour et la bienveillance. Leurs réponses sont une vision juste et honnête de qui vous êtes ou de ce qui est bon pour vous car ils connaissent votre âme.

 

Comment se déroule une séance ?

Vous me faites parvenir un mail avec vos questions. C’est seulement à ce moment-là que vous effectuerez le règlement correspondant à votre séance soit 60€. Je travaille ensuite pour vous en interrogeant les êtres supérieurs qui se servent de moi comme canal. Je retranscris la totalité de leurs réponses par écriture automatique. Je vous fais parvenir ensuite par mail le contenu de la séance, ainsi vous pourrez le lire à volonté. Je reste disponible si vous avez des questions liées à la compréhension de la lecture par la suite.

 

Quelles questions pour une lecture akashique?

Afin d’avoir une lecture de qualité, il est primordial de bien préparer ses questions sans quoi vous risquez d’être déçu.

 

Suivant le type de questions, vous pourrez obtenir une multitude de réponses comme rien, ou les réponses seront approximatives. Avant toutes séances, je vous invite à y réfléchir pour ne pas être pris au dépourvu. Bien entendu, je peux vous aider pour la formulation mais aucunement sur le sujet.

 

Comme nous l’avons déjà vu, une lecture akashique peut vous aider dans votre vie actuelle grâce à la connaissance de votre vie passée. Par exemple pour expliquer un lien particulier avec une personne, une phobie ou bien une passion… L’aide que vous cherchez peut aussi vous parvenir en posant des questions plus contemporaines de telle sorte à recevoir des réponses qui seront pour vous comme des outils de développement personnel. Vous pouvez rechercher des informations pour vous aider dans votre travail, vos relations, votre vie amoureuse…

 

Naturellement, vous allez éviter toutes questions dont la réponse peut-être oui ou non. Par exemple, on vous propose une mutation et vous hésitez ne sachant que faire. La réponse que vous obtiendrez vous indiquera qu’il s’agit d’un choix de vie personnel et qu’en conséquence la décision vous appartient. En revanche, les êtres supérieurs vous aideront à analyser la situation afin de vous emmener à réfléchir sur ce projet pour que vous puissiez vous positionner au mieux.

 

Quand ?

 

Étant éternels, les êtres supérieurs qui régissent les dossiers akashiques n’ont pas la notion du temps comme nous. En effet, ils sont présents dans le passé, le présent et le futur. Le temps tel que nous le concevons nous humains, est un concept dont ils n’ont que faire puisqu’ils ne sont pas liés à notre espace temps. Vous comprenez donc facilement que poser des questions commençant par « quand » est inutile, ils ne font pas de prédictions. Si vous posez une question impliquant une notion de temps en espérant avoir une date, vous serez frustrés car leurs réponses iront plus dans le sens d’une attitude à adopter afin d’obtenir ce que vous souhaitez.

Pourquoi ?

 

Comprendre une situation implique forcément le fait de savoir pourquoi vous en êtes arrivés à ce point. L'interprétation d'une succession d'évènements, pour quelle soit juste, ne peut se faire sans prendre en compte l'aspect physique, mental et astral de votre vie. Il faut donc prendre ce qu'il s'est passé, l'impact que cela a sur vous et ce qui en est pour votre âme. Vos rapports avec les autres, ce qui vous anime ou bien vous fait défaut sont autant de questions qui peuvent être posées. Il ne faut surtout pas hésiter à utiliser "pourquoi" car ce type de question est essentielle à une meilleure compréhension de votre vie et il y a une forcément une réponse pour vous.

Comment ?

 

Comment puis-je...? Comment faire...? Comment trouver...? Ou comment aller de l'avant tout simplement? Voici encore un exemple de question à ne pas négliger. Lorsque vous formulez vos questions pour la lecture, ce que vous exprimez au travers des maux que vous ressentez et des mots que vous écrivez est le premier pas vers la prise de conscience. Les êtres spirituels qui répondent aux questions font preuve d'une très grande ouverture d'esprit et s'adaptent parfaitement bien aux différentes manières de s'exprimer. Aussi il est important de ne pas rejeter une question qui vous semble inutile car si elle vous vient à l'esprit c'est qu'elle a une utilité.

Qu'est-ce que ?

 

Les questions commençant par "qu'est-ce que" sont finalement très proches de celles utilisant "comment". Mais il est possible de varier selon la formulation avec laquelle vous vous sentez la plus à l'aise. Ainsi "qu'est-ce que je dois faire" peut aussi être remplacé par "que dois-je faire", c'est exactement la même chose. Ce qui est très important c'est d'éviter de demander directement "est-ce que je peux faire...", avec une question ouverte, vous risquez d'avoir une réponse par oui ou par non sans aucune explication. Les êtres spirituels, bien que connaissant ce que vous cherchez, ne développeront pas d'eux-même une réponse si vous n'en avez pas fait une demande précise.

 

 

Gardez à l’esprit qu’une lecture de vie ne sert pas qu’à savoir qui vous étiez lors de votre dernière incarnation mais c’est surtout et avant tout un outil formidable de développement personnel.

Je suis à votre écoute si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à m’écrire à elodie@lamagieestenvous.com ou à remplir le formulaire de demande, vous le trouverez en cliquant ici.

Le tarif d’une séance de lecture akashique est de 50€ pour 5 questions

Le paiement d’une séance s’effectue d’avance par carte bancaire, virement ou espèces.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-