• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Quelles sont les conséquences de la magie sur le karma?

Ayant moi-même demandé un rituel, je me pose la question des conséquences qu’il pourrait y avoir. Est-ce que la magie peut affecter mon karma même si je ne fais de mal à personne?

La notion de bien et de mal concernant nos actions est relativement contemporaine, mais savoir si ce que l’on prévoit de faire est bien ou mal ne peut pas définir la seule réflexion pour utiliser la magie et c’est valable aussi dans la vie de tous les jours. Pour une même situation, les différents protagonistes ne vont pas vivre et ressentir ce qui se passe de la même manière. C’est d’autant plus valable en magie car, si tout est bien fait, la cible n’est pas au courant de ce qui se passe. Prenons un exemple, vous souhaitez vendre un bien immobilier plus rapidement. Quoi qu’il se passe, vous allez trouver un jour un acquéreur, alors le fait d’accélérer la procédure grâce à la magie ne peut pas porter préjudice. Tous les biens immobiliers qu’il y a sur le marché seront forcément vendus à un moment donné puisqu’il y a toujours des acquéreurs en recherche. L’entité évoquée ne va faire que trouver plus rapidement un acheteur ou des acheteurs potentiels, s’assurer qu’ils ont les moyens de payer et leur faire comprendre gentiment que ce bien est fait pour eux et que c’est maintenant qu’il faut signer. Vous voulez vendre, ils veulent acheter, une rencontre est organisée. Point final. Pour le reste, vous ne pouvez pas savoir et vous n’avez pas à extrapoler des théories car cela reviendrait à douter de vous et du rituel, ce qui est contre-productif et donc le meilleur moyen d’échouer.

Je pourrai vous donner ainsi beaucoup d’exemples de rituels pour vous montrer que l’utilisation « en bon père de famille » de la magie ne porte ni atteinte ni préjudice à qui ce soit et encore moins au karma. Les vrais questions seraient plus de l’ordre de pourquoi je le fais? quelles sont mes motivations profondes? quelles personnes vont retirer des bénéfices de ce rituel? est-ce que ce rituel est en accord avec mes valeurs? … Revenons à votre bien immobilier. Vous devez le vendre car vous avez besoin d’argent pour investir dans un nouveau bien, financer un voyage, régulariser une séparation… Cette rentrée d’argent va vous permettre d’engager vos nouveaux projets, d’apaiser les tensions avec votre ex ou votre banquier… Vendre le plus rapidement possible à un prix correct afin de rentrer dans vos fonds ne vous pose pas de problème car vous devez avancer dans la vie et tourner enfin cette page. Que l’acheteur arrive suite à une petite annonce, par le bouche à oreille, par hasard ou grâce à la magie ne devrait pas vous poser de problème alors.

J’entends souvent certaines personnes dire qu’elles n’utiliseront jamais la magie parce que ce n’est pas bien de faire appel à des forces invisibles. Soit. Mais vous pensez faire quoi quand vous appliquez les Lois Universelles? Exactement les mêmes choses, vous mettez en action les forces invisibles de l’Univers afin d’en tirer profit. Vous allez vous appliquer à maîtriser et à diriger vos pensées afin d’envoyer des vibrations en accord avec ce que vous voulez. Confiance, conviction, régularité… tout comme en magie! A la différence que en magie, nous allons demander à un intermédiaire de faire une partie du travail, sous-entendu l’entité qui va permettre d’accélérer considérablement le processus. Il y a aussi un autre aspect à prendre en considération. Aujourd’hui, vous hésitez peut-être à faire appel à la magie pour des questions d’éthiques, mais à ce jour rien ne vous dit que le passage à l’acte ne fait pas partie intégrante de votre chemin de vie, un peu comme une découverte d’un monde subtil, un premier contact. Je vous laisse méditer là-dessus…

Il faut garder en mémoire que la magie était utilisée quotidiennement par nos ancêtres il y a encore quelques générations et que cela ne posait pas de problèmes. On pourrait résumer en disant que si votre action est de nuire, elle impactera tout aussi bien votre karma que ce soit dans la vie de tous les jours ou en utilisant la magie, et le contraire est vrai aussi. L’exception qui peut-être attribuée à cette règle porte sur le type de magie. En effet les magies dites noires ou très noires faisant appel à des entités très malveillantes vont avoir un effet pas tant sur le karma en lui-même, mais plus sur le pécule karmique qui contient les expériences de votre âme.

0 reponse sur "Quelles sont les conséquences de la magie sur le karma?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2018-