• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Pactes et conséquences

Je fais régulièrement des dégagements d’entités et pour la première fois, j’ai rencontré une personne qui était sous emprise suite à un pacte qu’elle avait conclu dans une vie antérieure. Elle pratiquait à l’époque les sciences occultes et afin d’obtenir des faveurs particulières, elle a alors pactisé avec une très forte entité du bas astral, (sous-entendu un démon). C’est donc l’occasion pour moi de vous parler des pactes et de leurs conséquences dans votre vie actuelle et vos incarnations futures. Dans le cas qui m’intéresse aujourd’hui, l’entité a récupéré l’âme au décès de la personne dans sa vie antérieure et a souhaité la faire se réincarner mais à ses conditions à elle. L’âme n’a donc rien choisi de la vie actuelle mais au contraire subit, un peu comme le vivrait une personne sous emprise d’un manipulateur. C’est une vie de souffrance et d’incompréhension.

Qu’est-ce qu’un pacte? Peu importe que l’on parle ici de magie ou de sorcellerie, le principe reste le même. Il s’agit d’un accord entre une personne ou un groupe de personne et une entité ou plusieurs entités. Plusieurs pactes peuvent être conclus tant qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt entre les entités. On ne pactise pas avec les êtres des plans supérieurs mais uniquement avec ceux du bas astral, cela va de soi, ils n’ont pas les mêmes valeurs, je dirai que ceux des plans inférieurs n’ont pas de valeurs tout simplement.

Les faveurs sollicitées sont souvent liées au pouvoir, à l’argent, au matériel, à la puissance… Les personnes qui pactisent n’ont pas la patience d’attendre et usent alors de recours auprès d’énergies malveillantes. Les entités maléfiques appelées accèdent toujours à ces demandes en échange d’une offrande bien particulière, une âme ou plusieurs âmes. Le prix est alors fixé en fonction du souhait émit, les modalités sont établies avec l’entité lors du pacte. C’est ainsi que l’on a pu assister, par exemple, à des sacrifices humains, les demandeurs préférant tuer pour offrir l’âme d’un autre plutôt que la leur lorsqu’elle était demandée en offrande pour l’officialisation du pacte. Le mythe de la jeune fille vierge donnait en sacrifice est aussi valable tout comme les sacrifices de masse. Tout est une question de proportionnalité entre la demande et la difficulté d’exécution du travail. Mais à ce jeu là, on y laisse forcément quelque chose. Même si on ne donne pas son âme, on n’enlève pas des vies sans impacter négativement son karma et ses vies futures.

Dégager une entité suite à un pacte est possible, à ma connaissance uniquement si ce dernier n’a pas été signé par le sang. Tout comme pour un dégagement d’entité issue d’un rituel (retrouver l’article ici), il faut faire les choses dans l’ordre et anticiper un éventuel retour. Le plus simple étant quand même d’éviter de faire des choses stupides avec les énergies négatives. Je pense surtout ici aux jeunes qui s’amusent à des jeux douteux d’évocation ou d’invocation. C’est tellement facile de faire n’importe quoi et les entités du bas astral se délectent de l’ignorance de certains et poussent à la consommation. En magie ou en sorcellerie, rien n’est anodin et tout a une signification. Les entités, peu importe leur clan, sont devenues des égrégores puissants car elles sont utilisées depuis des centaines ou des milliers d’années pour certaines. Il est plus sage d’apprendre et d’être patient, que de vouloir brûler les étapes en s’en remettre à des forces inconnues et donc non maîtrisées. Ou faire appel à un pratiquant confirmé.

48 reponse sur "Pactes et conséquences"

  1. Bonjour, je te remercie de ton article. Je me suis un jour retrouvée devant une « statuette » qui servait à abriter l’âme d’un sacrifié. Je me demande depuis qu’arrive-t-il à ces âmes sacrifiées? Quels conséquences et quels liens avec la personne qui fait le rite ? As-tu des éléments de réponse?

    • Bonjour Sybille,

      pour répondre à tes questions, je dirais au global qu’une âme sacrifiée au profit d’un démon est une âme perdue. Elle devient sa propriété exclusive et il en fera ce qu’il veut comme par exemple la garder dans les plans inférieurs ou la faire se réincarner dans des vies particulièrement difficiles. Bien souvent, il va chercher à récupérer le capital « évolution » de cette âme afin de s’enrichir lui-même. Dans tous les cas, l’âme reste sous ses ordres à moins qu’il y ait une possibilité de délivrance en défaisant le pacte et en « combattant » le démon afin qu’il laisse partir l’âme.

      Si le rituel est exécuté par un pratiquant pour le compte d’un commanditaire, le sorcier n’aura pas de retour particulier car il est censé se protéger. Le client aussi est normalement protégé par le sorcier mais de toutes façons, comme je le dis dans l’article, on ne tue pas ou ne fait pas tuer une personne sans avoir un retour et c’est le karma qui prend. Lorsque c’est un sorcier qui sacrifie pour son compte, suivant son niveau et l’entente avec les démons, cela sera directement son karma qui sera impacté ou alors une partie de son âme qui sera affectée.

      J’espère avoir répondu à tes questions, c’est un sujet qu’il faut malheureusement aborder car ce sont des pratiques qui existent encore. L’Amour, la Lumière et les petits angelots ont encore du travail!! 🙂

  2. Merci Elodie,
    Je vais te rapporter une histoire qui m’a été raconté. Un praticien (Santéria) avait réussi à emprisonner une âme pour qu’elle lui obéisse et assouvisse ses désirs et ses ambitions. Ce lien devait être « célébrer » toutes les semaines. Les capacités du praticien se sont fortement développées. Cependant, parallèlement, l’entité se mis à déformer sa personnalité, lui faisant perdre peu à peu la raison. Au dernières nouvelles il avait eu un accident de voiture sur une route droite et sans voiture autour. J’ai pu observer autour de moi que ceux qui utilisent leurs capacités dans la prédation, l’ambition et l’égoïsme devenait eux-mêmes victimes de prédation, manipulation, etc. Et pour conclure, j’ai connu une femme qui pratiquait le vaudou seule et en groupe. Elle s’était auto-envoutée pour trouver l’amour, mais un de ses intimes compagnon de rituel l’avait aussi envouté pour qu’elle reste sa maîtresse. Ironie du sort: l’arroseur arrosé! Peux-t-on vraiment jouer avec le feu sans jamais être bruler? Je ne le crois pas, ces personnes ont peut-être besoin de l’apprendre intimement dans leur chair.

  3. Bonjour Sybille,

    Haute-Magie ou Sorcellerie « Noire », même combat… Tout part d’une intention. Certains mages succombent aux charmes d’entités élémentales comme les Sylphides, devenant fous, alors qu’il n’y a rien de sombre dans ce type de rituels. La Magie noire quand à elle, permet certes l’obtention de grands pouvoirs, de grandes richesses, mais le retour est rude et la moindre faute impardonnable.

  4. Je pense sincèrement que n’importe quelle pratique, à partir du moment où l’on tombe dans l’excès ou dans l’extrême, peut devenir dangereuse…le trop est l’ennemi du bien et cela est valable dans tous les domaines.

  5. Les lois universelles s’appliquent pour tout et tout le monde. Certains pratiquants ont parfois tendance à oublier que malgré toutes les protections possibles, l’univers nous renvoie ce que nous faisons.

  6. Bonjour
    Je tiens a partager mon histoire.
    J ai grandie dans une maison hantee. Les entites se sont uniquement manifeste a partir du moment que j ai atteint ma sixieme annee. A l age adulte, une femme s est manifeste en reve et elle m a explique qu a une autre epoque elle s est fait embarquer par des amies dans la magie noire. C est cette entite qui hantait ma maison. Dans un autre reve j ai vu un homme qui etait attache dans un arbre, il etait attache par les deux bras, il etait comme fusionne a cet arbre. Je ne connais rien a la magie noire mais cet arbre et l homme ne devaient pas etre separes. A une epoque m a t on explique, cet arbre se trouvait a l emplacement ou se trouvait ma chambre. Est cela qui expliquait pourquoi les manifestations se produisaient dans ma chambre?

    • Bonjour,

      Oui effectivement, les lieux ont une mémoire énergétique très forte et lorsque vous êtes sensibles, cela se ressent. Peut-être même que vous deviez avoir quelque chose à faire avec ces informations puisque l’on vous a expliqué certains faits qui sont loin d’être anodins selon moi…

      À bientôt,

      Élodie

  7. Je voulais savoir quelque chose… fair une condition avec le diable (sacrifier un boeuf a chaque année pour lui et en échange demander l argent pour une durée de 5ans ) signer se pacte de son sang sens donner son ame est ce que c dangereux de faire se sa?si oui pourquoi quel seront les conséquences ?

    • Bonjour Babi,

      Je vais essayer de répondre au mieux à votre question. D’une manière générale, pactiser avec le diable ou ses généraux est très dangeureux pour vous dans cette vie et votre âme pour l’avenir. Je ne sais pas d’où vous tenez cette information concernant le sacrifice annuel d’un boeuf en échange de la richesse mais le diable n’a que faire de l’âme d’un animal, seules les âmes humaines (ou équivalent) l’intéresse, et c’est pareil pour toutes les entités du bas astral. Lorsque ce n’est pas l’âme elle-même qui est visée pour être tenue en esclavage, c’est son pécule karmique qui lui sera dérobé.

      En résumé, vous allez sacrifier un boeuf pour rien puisque cela se retournera tôt ou tard contre vous et vous n’aurez pas le retour sur investissement.

  8. Salut Elodie,

    Laisse moi souligner la générosité lorsque je la rencontre, j’ai demandé de l’aide sur votre site
    et j’espère faire partie des cas qui te sont accessible et pour qui tu pourra quelques choses.
    Je suis infiniment reconnaissant à mon guide ou aux instances supérieurs de m’avoir fait découvrir
    votre site, alors que je chercher « la magie du verbe » dans le sens écriture et non spirituel.
    À bientôt.

    Malou

  9. comment faire un pacte de sang lier a un amour eternel , ou il y aura des consequences a celui ou celle qui le brise

    • Bonjour,

      je vais vous faire une réponse très simple: ON NE FAIT PAS DE PACTE DE SANG, JAMAIS!

      Lorsque vous pactisez, c’est obligatoirement avec un démon et c’est la début de la fin pour votre âme. Si vous ne vous en rendez pas compte dans cette vie, votre âme sera en grande difficulté si elle arrive à se réincarner un jour, elle sera toujours sous le coup de ce pacte, et ceci dans le meileur des cas. Au pire, elle sera esclave de ce démon dans l’astral, donc perdue et en souffrance. Est-ce vraiment ce que vous voulez?

      On peut se défaire des pactes mais c’est compliqué et non pas sans conséquence suivant qui le rompt et comment c’est fait. Il faut surtout éviter que les deux personnes liées sans défassent seules, sans l’aide d’un vrai opérateur.

      L’amour éternel dont vous parlez ne peut être vrai et sincère que entre deux âmes jumelles et il existe entre elles depuis leur création. est-ce bien raisonnable d’aller tenter le diable pour un amour qui existe déjà?

      Je vous invite à bien réfléchir à vos actes car ils ont des conséquences au-delà de votre vie actuelle.

    • Bonjour. Je voulais répondre avec mon propre « vecu » : j’ai été voir lors d’une vie karmique romaine une magicienne pour faire un sort, celui de l’anneau d’amour eternel pour que mon bien-aimé ne reparte plus sur les champs de bataille et este avec moi. Mais cette magie n’a pas été retirée et j’ai quitté cette vie avec cette magie. J’ai donc retrouvé cet homme dans plusieurs vies avec un amour impossible qui a pourri de nombreuses vies. Heureusement dans cette vie, une thérapeute karmique à défait cette magie et dorénavant nous sommes libérés pour notre prochaine vie. Alors attention car toute magie « rouge » impacte le libre-arbitre de l’autre et rien de positif ne peut en sortir.

      • Bonjour Nathalie,

        Merci pour votre témoignage et effectivement toutes les magies impliquent une privation du libre-arbitre à différents degrés et il faut différencier les pactes des rituels et aussi quelles sont les intentions.

        Par exemple votre anneau d’amour éternel revient à lier deux âmes, cela porte sur plusieurs incarnations. Un ficelage va lui lier deux personnes durant leur vie actuelle et un retour affectif juste faire revenir la personne sans garantie que l’histoire dure, il s’agit uniquement d’une seconde chance.

        La magie n’est pas une solution de facilité et elle implique des sacrifices tout comme une prise de responsabilité.

  10. Ok elodie merci pour ta réponse. .. c est un marabout haitien qui ma proposer cette conditions et me la expliqué comme tel et ma di que ce n est pa mon ame que je vend c est juste que je nourie le diable chaque année pour que mon entreprise fructifie correctement pour la durée que je veux.

    • Je respecte énormément la sorcellerie haïtienne, mais là j’ai un peu de mal sur le principe de nourrir le diable avec un bœuf, on parle du diable quand même! Je veux bien reconnaître que je ne maîtrise pas les codes de ce type de pratique, mais honnêtement, je ne peux pas croire qu’il n’y ait pas une contre-partie sur l’âme car elle est le fondement même de leur nourriture justement. Tout le concept des plans inférieurs est lié à la maltraitance des âmes.

      Il se peut en revanche qu’il y ait un malentendu sur l’entité évoquée, que ce ne soit pas le diable mais une Loa, ce qui n’a absolument rien à voir.

  11. Okok je comprend et je suis un peux confus je n’ai pa envie de vendre mon ame sen le savoir. Merci

  12. Bjr je suis haïtien.je voudrais profiter de la vie
    Je voudrais prendre un pacte avec le diable
    Lui donne un boeuf pendant 50 ans afin qu’il me donne de l argent

    • Bonjour,

      si vous lisez les précédents commentaires, vous connaitrez ma position concernant votre demande. Même pour tout l’or du monde je ne pactiserai jamais avec le diable, je préfère savoir mon âme sauve.

  13. Bonjour,
    Et si quelqu’un vous a donné en sacrifice au diable (mais vous n’êtes pas décédé, mais bien en vie), comment se débarrasser des conséquences? Je dis cela, car je pense que c’est ce qui m’est arrivé, c’est très flou tout ceci, mais ma vie est une vie de « souffrances sans raisons » et sans arrêt surtout. Je n’ai conclu aucun pacte avec aucune entité.
    Une personne aurait-elle pu vous faire signer avec votre sang (de bébé ou d’enfant) pour ne pas endosser les conséquences néfastes? Merci.

    • Bonjour Diana,

      Un pacte peut-être conclu sur le dos d’une personne sans qu’elle le sache et sous certaines conditions, il peut trouver aussi son origine dans une vie antérieure. Il faut user de la magie pour se défaire d’un pacte, il n’y a pas d’autre solution.

      Avant de vous engager dans un désenvoûtement, il faut s’assurer qu’un pacte a bien été fait.

  14. Merci beaucoup Elodie de votre réponse que je n’avais pas lue avant. Mille mercis!

  15. J’ai fait un pacte de sang avec une fille nous sommes très liés on arrive pas a se séparer même quand on le décide c’est vain quelles sont les conséquences?

    • Bonsoir Larson,

      Les conséquences dépendent bien souvent du pacte que vous avez fait, en général il fixe les conditions en cas de non-respect. Dans votre cas, je ne sais pas trop quoi vous répondre puisque vous subissez pleinement ses effets, mis à part rompre ce pacte par la magie, j´espère que vous vous entendez bien car vous allez passer beaucoup de temps ensemble.

  16. Bonjour expliquer moi un peu les risque que je cours après avoir me faire goûté le sang d’une fille sans mon concentration . Aussi dites moi si c’est mon âme qui souffrira après ma mort ou c’est son âme . Et si possible comment je peux faire pour quitter ce sort. Je notifie que c’est elle qui m’a fait goûté son sang moi je l’ai pas fait . Là c’est un pacte qui fera que sois le seul a etre amoureux d’elle ou bien elle sera aussi amoureuse de moi ? Je rappel qu’elle n’a pas goûté mon sang c’est seulement pour elle , elle m’a fait goûté . Merci de me répondre et si possible me donner des détailles.

  17. Bonjour Elodie
    Je voudrais savoir si déjà pactiser avec la reine des eaux pour l’argent.
    Est-ce possible de rompre le pacte après avoir pactiser?
    Merci

    • Bonjour Samuel,

      je suppose que vous faites allusion à Mami Wata lorsque vous parlez de la reine des eaux.

      Mami Wata est une loa pour laquelle j´ai un très grand respect mais n´étant pas vaudouisante, je ne fais pas appel à elle. Vous pouvez toujours rompre un pacte, que ce soit avec elle ou un autre esprit ou entité mais attention aux conséquences. Je pense qu´avant tout, il serait plus sage de déterminer exactement quel pacte a été fait et comment il a été pratiqué afin de s´assurer qu´il existe vraiment dans l´astral.

  18. Bonjour moi mon cas est assez particulier parce que je sens que chaque fois l’orsque je tente de faire une initiative ca ne marche pas donc j’aimerais savoir s’il n’y a pas de truc particuliers a faire pour attirer la bonne chance ou de bonne opportunité vers sois mais sans conséquences néfastes que pourraient engendrés ce que vous me suggérer de faire parce que quand on parle de pacte ya tjr conséquence et enfin pour terminer pourquoi dites vous que vous avez beaucoup de respect pour la renne des eaux

    • Bonjour Luc,

      La première des choses à faire est de vous déconditionner de cette situation d’échec et ensuite à vous programmer mentalement pour la réussite. En résumé, arrêtez de penser que vous allez échouer et faites les choses comme si elles étaient acquises. Rien ne me dit à ce stade que vous subissez les effets négatifs d’un quelconque pacte.

      Dans le milieu, il y a des entités qui imposent le respect et d’autres non, j’aime beaucoup Mami Wata car elle fait partie de celles qui incarne le mieux la supériorité féminine en magie, dans la lignée de Isis. Disons que entre filles on se comprend 🙂

  19. Bonsoir Élodie, ma préoccupation est que mon homme et moi avons fait ,un pacte de fidélité,rien avoir avec le sang et toutes ces choses… On a juste utilisé les feuilles d’hysope ,l’eau et la bible dans laquelle on lu certains psaumes… Et on s’est baigné avec avant notre premier contact physique… Stp je voudrais savoir si cet acte à des conséquences néfastes ,et si il y en a quelques choses de diabolique caché derrière cela… Merci

    • Bonsoir Olivia,

      votre acte est seulement théurgique, un peu comme si vous aviez fait un sacrement donc ce n´est pas un pacte et il n´engage que votre promesse mutuelle, rien de plus.

  20. OK merci,Élodie…

  21. Bonsoir Élodie, je suis un homme d’affaire et mon charlatan m’a proposé un pacte avec un esprit a qui j’aurai a tué un coq blanc chaque 6 mois et en retour j’aurai une bonne marche de mes activités. Mais il m’a dis que c’est sans conséquence et c’est tout ce qu’il faut pas plus. J’ai demandé si l’esprit ne va pas me demander un jour le sacrifice humain et il m’a dis jamais qu’il ne va prendre que ceux a quoi je l’ai habitué donc le coq. Je voudrais des conseils. Merci

    • L’offrande du coq me semble plausible car cela existe dans certaines pratiques mais ce n’est pas à vous de le faire, c’est au sorcier qui ritualise… Ce n’est pas tout de tuer le coq, il faut qu’il soit offert lors d’un rituel. Et pour le sacrifice humain, je suis d’accord avec lui, le coq vivant en offrande est largement suffisant surtout si c’est tous les mois, je trouve que c’est beaucoup quand même comme récurrence. Méfiez-vous qu’il ne change pas les règles du jeu en cours de route et qu’il vous demande de l’argent régulièrement pour justement faire la cérémonie de sacrifice et que vous ne vous retrouviez bloqué dans vos affaires à cause d’une entité en attente de son offrande.

  22. Bonjour Elodie,

    vous écrivez : « Dégager une entité suite à un pacte est possible, à ma connaissance uniquement si ce dernier n’a pas été signé par le sang. » J’aimerais bien savoir quelle est votre source pour écrire cela ?

    En effet, plusieurs récits racontent que des pactes signés avec le sang ont été annulés suite à des interventions de la Vierge. Par exemple il y a l’histoire de Gil de Santarem, qui a signé un pacte avec son sang et en a été libéré : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Santarem

    Si donc on en appelle à Dieu ou à la Vierge, il est possible de se libérer de tout pacte, quel qu’il soit, même fait avec du sang. Qu’en pensez-vous ?

    Loick

    • Je devrais corriger l’article car j’ai évolué dans ma pratique et donc mes connaissances. Un pacte est un rituel et comme tout rituel, on peut le défaire mais le pacte de sang engage l’âme comme offrande auprès d’un démon, donc même si on défait le pacte, faut-il encore ensuite réussir à libérer l’âme du démon sans que la personne ni son âme n’en subissent les conséquences.

      Je me méfie de tout ce qui touche à la religion et leur soi-disant libération des démons, ils sont les premiers à ritualiser avec alors c’est facile de nous vendre ensuite que Dieu ou la Vierge peuvent nous en libérer.

  23. Bonsoir Elodie,

    vous semblez considérer que l’offrande via le sang est beaucoup plus puissante que toute autre offrande. Mais d’où vient cette conception ? J’ai cité Gil de Santarem car il est question de liens « indissolubles » par le sang dans Faust et certaines légendes (?) remontant au Moyen-Age. Pourquoi ce lien serait-il indissoluble ?

    Il me semble que si un Dieu bon existe, et que si un être veut se libérer de ce genre de pacte, il le peut en faisant appel à Dieu, qui est créateur de tout y compris des démons eux-mêmes.

    Maintenant, il n’existe peut-être pas de Dieu, juste des entités diverses dans l’invisible, certaines malveillantes, d’autres bienveillantes. Dans ce cas, pourquoi y aurait-il une « évolution » ? Pour croire à une évolution – notamment au travers des réincarnations – il faut penser que Quelqu’un a programmé ces lois de l’univers pour cette évolution, que cette évolution est voulue, donc croire à une sorte de Dieu qui a créé les lois de l’évolution spirituelle…

    Croyez-vous en un Dieu (qui pourrait donc libérer les humains de leurs pactes, envoûtements etc.), ou juste à des entités diverses dans un monde invisible sans Dieu ? (Je n’ai pas vraiment d’avis sur la question).

    • Le sang est vecteur de l’âme, autrement dit, quelqu’un qui possède un échantillon de votre sang peut travailler sur votre âme et en faire ce qu’il veut. Lorsque vous faites un pacte avec le sang, cela revient à donner votre âme comme offrande et c’est très très grave car les pactes ne se font qu’avec des démons, votre âme a toute les chances de finir dans le bas astral après votre mort.

      La notion d’un dieu tel que nous le vendent les religions monothéistes n’existent pas. L’univers est régit par des lois universelles, en raison de la loi d’équilibre, tout existe car son opposé existe aussi. Si un dieu bon comme vous le dites existe, il y a donc son exact opposé aussi…

      Des divinités il en existe mais encore une fois pas comme dans les religions monothéistes qui sont une pure invention humaine, je ne vais pas reprendre l’histoire tout entière mais la religion chrétienne a été créé à partir en autre des écrits qui relataient la vie des anciens dieux égyptiens, c’est ainsi que Isis est devenue la Vierge Marie, Horus le petit Jésus, les anges déchus sont 4 de ces dieux égyptiens… et le Dieu biblique est un amalgame/imposture de différents personnages dont la Source elle-même.

      L’univers a un principe de fonctionnement dont l’évolution des âmes en fait partie. Les diverses entités dans l’invisible dont vous parlez sont des êtres qui existent dans les différents plans, là il est question de fréquence vibratoire.

      Je ne crois pas en un Dieu donc en aucune des religions monothéistes. Je suis païenne donc polythéiste avec une croyance dans certains dieux égyptiens, à la Déesse Mère et à Cernunnos car ce sont des divinités en lien avec la nature mais je n’ai aucun culte. Je « travaille » avec eux mais je n’ai aucun autel chez moi, ou autre comme pourrait avoir des personnes croyantes.

      Vous devriez aller sur ma chaîne YouTube « Yaganmatri », j’en parle pas mal et certaines vidéos répondraient à vos interrogations.

  24. Bonjour Elodie,

    je viens de lire votre article : http://www.lamagieestenvous.com/difference-entre-pacte-rituel/

    En fait j’ai des difficultés avec l’idée qu’à partir d’un fluide corporel, le sorcier ou l’entité pourrait faire « ce qu’elle veut » de nous.

    Dans ce cas, il suffirait que des sorciers travaillent dans des laboratoires d’analyse médicale, ils récupéreraient le sang de dizaines voire de centaines de gens, et pourraient récupérer leurs âmes. Je suppose que vous donnez votre sang pour analyse médicale, et comment savoir qui l’utilise et à quelles fins ensuite ?

    Autre problème. : la transfusion. Si le sang c’est l’âme, alors quand il y a transfusion il y a mélange des âmes, donc les gens se trouvent liés dans l’astral après leur mort ?

    • Il faut quand même relativiser dans le sens où pour chercher à récupérer le fluide corporel d’une personne, il faut vraiment en avoir l’utilité et les sorciers ne ritualisent pas dans le vide, juste pour le fun histoire de faire du mal à quelqu’un… Et en plus, on peut faire du mal sans utiliser les fluides corporels si on le souhaite, les rituels ne manquent pas à ce sujet. Par ailleurs l’utilisation des fluides corporels peut être aussi à des fins bienveillantes.

      Les lois universelles posent aussi des interdits, votre théorie sur un éventuel rituel de masse sur des âmes à partir de leur sang récupéré en laboratoire ne tient pas, il ne serait pas permis. Il faut différencier le cas d’un sorcier qui ritualise suite à une demande du taré de service qui ferait n’importe quoi.

      Dans mon cas, puisque j’ai eu une prise de sang à faire il y a quelques mois, je me suis assurée que l’échantillon ait été utilisé à de bonnes fins et correctement détruit ensuite grâce à une des entités qui m’accompagnent au quotidien, mais j’avais de bonnes raisons de le faire, sinon habituellement je m’en fiche complètement.

      Pour ce qui est de la transfusion, c’est exactement pareil avec la viande que vous consommez puisqu’elle contient l’âme de l’animal, vous pouvez ressentir légèrement les émotions transmises par la seconde âme le temps que le corps l’évacue, c’est l’histoire de quelques jours.On ne peut pas cohabiter avec plusieurs âmes.

  25. Votre réponse pose quelques questions.

    S’il n’y a pas un Dieu bon – ou La Source bonne – à l’origine de l’univers, d’où viennent ces lois universelles qui, par exemple, interdisent aux sorciers d’utiliser du sang en masse, ou qui commandent une évolution à travers des réincarnations ? Ces lois se sont faites « toutes seules » ?

    Si par ailleurs il y a une loi d’évolution, notamment à travers les réincarnations, ne concerne-t-elle pas aussi le bas astral, qui lui-même évoluera et se purifiera pour rejoindre les plans supérieurs ? (Il me semble que c’est l’idée des spirites, pour lesquels il y a bas astral mais évolution globale de tous les êtres, y compris les entités « mauvaises » qui s’allègent peu à peu…).

    • Au risque de me répéter, tout ce qui est existe dans l’univers a son inverse, dans le cas présence la Source qui est bienveillante est en opposition à ce que l’on appelle l’Ombre qui est purement malveillante. Les Lois universelles proviennent du fonctionnement même de l’univers, sans Loi d’attraction l’univers ne serait que du gaz… Je vous ai dit de regarder sur ma chaîne YouTube, je l’explique dans une vidéo sur les Lois Universelles.

      Il n’y a pas de loi de l’évolution, il n’existe que 4 lois universelles dont découlent des principes. Le principe d’évolution concerne tous les plans vibratoires mais il faut le voir comme un plan de carrière, une entité du bas astral restera dans le bas astral et si elle doit évoluer, elle évoluera en devenant plus mauvaise puisqu’elle vit dans ce plan. Il y a des « frontières » entre chaque plan et les entités du bas astral ne peuvent pas accéder aux plans supérieurs et il faudrait être sacrément naïf pour croire qu’elles ont envie de se purifier.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-