• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Premiers pas vers une situation financière favorable

On entend souvent dire que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il y contribue, un proverbe un peu désuet dans une société de consommation où les dépenses augmentent proportionnellement à la baisse des revenus…Je force un peu le trait volontairement mais c’est une évidence que sans argent nous ne pouvons pas assumer le minimum à savoir se loger, se nourrir, régler nos charges…bref avoir une vie décente.

Si vous avez regardé votre compte en banque aujourd’hui, vous vous êtes certainement dit que l’argent part avant même qu’il ne soit rentré, que vous n’en profitez pas, que vous n’êtes bon qu’à payer, que votre banquier abuse avec ses frais, que vous iriez bien voir ailleurs mais que de toutes façons ça ne sert à rien puisque ce sont tous les mêmes ! Vous n’êtes pas satisfait et vous n’avez de cesse de vous plaindre mais au fond de vous, pensez-vous réellement que votre comportement vis à vis de l’argent soit positif ?

A de nombreuses reprises, nous vous parlons de vibrations, la vibration des mots, le fonctionnement de l’énergie. Si vous avez lu ces articles, vous avez alors intégré le principe que dans l’univers tout n’est que question de vibrations et que c’est ainsi que tout communique, d’où l’importance de faire attention à ce que vous dites et à ce que vous pensez si vous souhaitez améliorer votre vie.

Pour faire simple, si vous critiquez une personne et que celle-ci l’apprend, vous pouvez être certain d’avoir un retour de sa part du même niveau voir au-dessus. Cette personne pourrait même vous gratifier de jolis noms d’oiseaux et on ne peux que lui donner raison. J’espère que vous vous doutiez d’un tel retour et non pas qu’elle vous dise que vous aviez raison de vous en prendre à elle et qu’elle vous remercie pour votre méchanceté. Et bien, lorsque vous parlez d’argent, cela se passe exactement pareil.

Si vous êtes en permanence en train de vous plaindre de votre situation financière, vos vibrations renvoient dans l’univers le message suivant : l’argent c’est mal, c’est une contrainte. A partir de ce moment-là, il n’y a aucune raison que l’univers vous favorise financièrement puisque vous ne cessez de critiquer l’argent et que vous n’êtes pas heureux avec celui que vous avez. Au contraire, vous allez vous embourber dans une situation pécuniaire difficile et vous ne verrez pas la fin de vos soucis.

Donc changez de suite de stratégie, vous avez des factures à payer, remercier l’univers tout entier de pouvoir le faire, votre salaire n’est pas assez convenable à vos yeux, remercier l’univers pour votre salaire car c’est celui que vous méritez pour un travail que vous avez bien fait. Je sais que c’est déroutant au début, mais ne doutez pas et n’ayez de cesse de remercier l’univers pour vous permettre de payer ce que vous devez, pour l’argent que vous recevez. Il faut que vous dégagiez un sentiment de satisfaction, que vous soyez heureux avec ce que vous avez.

Si vous avez des dettes ou des impayés, ne les occultez pas et bannissez ces mots de votre vocabulaire. Prenez contact avec ces personnes et proposez leur un plan de régularisation à la hauteur de vos moyens, l’essentiel est de déverrouiller cette situation. L’argent doit circuler et si vous ne proposez pas une solution pour honorer des factures en retard, vous bloquez l’énergie de l’argent et en plus vous vous exposez aux vibrations négatives des créanciers.

Idem concernant votre façon de vivre, habillez-vous bien, prenez soin de vous, donnez l’image d’une personne qui vit bien. Je ne vous dis pas de dépenser l’argent que vous n’avez pas, nuance, mais au lieu d’acheter beaucoup de vêtements bas prix, préférez des vêtements de qualité que vous achèterez en solde par exemple. N’allez pas au fast-food mais économisez pour vous faire un bon restaurant entre amis et honnêtement quand on voit le prix des menus dans certaines chaînes, vous n’aurez pas longtemps à attendre pour vous faire plaisir.

D’une manière générale, si vous souhaitez obtenir quelque chose, vous devez vous comportez mentalement comme si vous la possédiez déjà car ainsi vous vibrez sur les mêmes fréquences qu’elle. Vous souhaitez de l’argent pour réaliser des projets alors projetez-vous comme si vous aviez déjà cet argent et que vous étiez en train de réaliser vos objectifs. Remerciez pour la maison que vous achetez, le voyage que vous faites, votre nouvelle voiture, la réussite dans vos affaires, les dons pour votre ONG…

Si vous avez des questions concernant les lois universelles, n’hésitez à écrire dans les commentaires ou sur le forum.

0 reponse sur "Premiers pas vers une situation financière favorable"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2018-