• LOGIN
  • Votre panier est vide.

2018, l´année de la Force

Voilà des mois que je n´avais rien publié, il était donc temps de me remettre à l´écriture et rien de mieux que de profiter des vœux de cette nouvelle année pour reprendre ma plume. Ne faisant jamais rien comme les autres, je trouve que le 31 janvier est une date parfaite pour cela, je suis à la limite de l´acceptable selon certaines coutumes et vous avez déjà eu le loisir de constater que ce mois de janvier n´est finalement que le prolongement de l´année passée. Bien au delà des traditionnels vœux, il y a quelque chose que je désire le plus pour vous, c´est la liberté. Je veux voir autour de moi des hommes et des femmes libres de vivre leur vie comme ils l´entendent, libres d´entreprendre, libres d´aimer, libres de tout préjugés…

 

 

arcane force 2018L´arcane majeure de cette année 2018 est celle de la Force. On y retrouve une déesse qui est Isis ou la Déesse Mère selon les cultures, souvent confondues bien qu´il s´agisse de deux divinités totalement différentes. Elle est accompagnée d´un lion,  symbole principal de la force flamboyante. La Force n´a rien à voir avec vos capacités physiques, c´est une référence à votre puissance, à l´énergie qui est en vous pour trouver les ressources nécessaires pour vous battre. La vie est un combat, vous faites face, au quotidien, à une forme de dualité entre ce que vous aimeriez faire et ce que vous vivez réellement, or ce n´est pas la souffrance qui doit nous mener sur notre chemin.

Nous sommes dans une société ingrate et conformiste, elle nous enferme dans des cases et nous conditionne selon des codes établis qui sont éloignés de notre vraie nature. Les gens qui s´opposent à cette forme de dictature sont alors marginalisés, jetés en pâture à l´opinion publique car ils ne sont pas comme la masse. Mais ne sommes-nous pas nés uniques? Comment pourrions-nous nous épanouir en vivant une vie que nous n´avons pas choisi? La beauté ne se trouve-t-elle pas dans la différence de l´autre? Ne devrions-nous pas être notre propre maître?

Il n´y a qu´un seul Soleil qui illumine nos vies, et si vous ne le voyez pas, ce n´est pas dû à la grisaille extérieure mais à l´ombre des barreaux derrière lesquels on vous a enfermé, mais ne soyez pas dupes, ils ne sont que illusoires. Cessez de tourner le dos à votre vie pour ne pas affronter cette prison dans laquelle vous êtes, regardez enfin le Soleil, il poursuit son cycle et revient à vous chaque jour pour vous apporter sa lumière. Tendez votre main pour percevoir sa chaleur, son énergie et nourrissez-vous de ce qu´il vous donne. Vous comprendrez alors bien plus sur vous dans ces instants de communion avec vous-même que durant des années de psychanalyse.

Rien n´est écrit à l´avance sauf les grandes lignes de votre vie qui sont le souhait de votre âme. Vous pouvez tout faire, tout réaliser, il n´y a pas de limite sauf celle de votre esprit, celle que l´on vous impose. Cessez de croire que vous n´êtes pas capable, pas à la hauteur, que vous allez échouer car en vérité l´échec n´existe pas, il n´y a que des expériences de vie dans lesquelles vous puiserez des enseignements. Cessez d´essayer et faite enfin ce qui vous anime, il n´est jamais trop tard pour vivre et s´aligner sur son chemin.

C´est à vous que revient la responsabilité et l´honneur d´écrire votre vie et à nul autre, votre vie vous appartient, vous n´êtes l´objet de personne. Cessez vos croyances inutiles, elles ne reflètent en rien ce que vous êtes, elles ne sont que le fruit d´une idéologie collective erronée sur la véritable nature humaine.

Depuis quand devrions-nous nous soumettre sans rien dire à un mode de vie que nous savons néfaste?

 

 

Cette année je veux que vous soyez libérés de vos chaînes, que vous puissiez enfin VIVRE LIBRES sans avoir peur de l´autre, de son jugement que vous ne partagez pas, de sa différence. Soyez tolérant envers vous-même et ceux qui vous entourent, nul besoin d´exprimer sa haine pour montrer que l´on existe, elle ne vous apportera que de la souffrance et resserrera vos chaînes. Vivez dans l´Amour et l´instant présent, lâchez-prise sur vos démons intérieurs, ils n´ont aucune raison d´exister car ils ne sont pas réels. Allez chercher cette force en vous, soyez un lion rugissant et flamboyant, ainsi vous pourrez mettre en œuvre votre vie comme vous le désirez.

Cessez d´attendre après les autres une aide qui ne viendra pas, vous le savez parfaitement en plus, les vrais changements dans votre vie ne passeront que par vous au travers des actions que vous allez mettre en place. Ne prenez pas de décision en vous demandant ce que telle ou telle personne en pense, qu´est-ce qu´elle ferait à votre place… Vous êtes unique, vos pensées sont le fruit de tout votre être et ce qui est bon pour vous, ne le sera pas forcément pour votre voisin, et vous devez comprendre et accepter que ce que pensent les autres de vous n´est autre que leur vérité basée sur leurs opinions et non pas ce que vous êtes réellement. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n´est pas parce que un ou plusieurs individus pensent que vous êtes gros, moche, stupide, incapable ou que sais-je d´autre que c´est la vérité. Nous sommes plus de 7,7 milliards sur cette planète, vous vous doutez bien que tous aurons un avis différent sur vous! Alors autant faire fi dès maintenant des railleries et vous prendre en main pour bâtir une existence à la hauteur de vos attentes.

Pour conclure, je dirais que finalement je ne souhaite rien pour vous cette année, le souhait laissant la possibilité que cela n´arrive pas, je préfère vous imposer le bonheur, l´amour, la santé et plus que tout la liberté!!!

 

 

 

 

0 reponse sur "2018, l´année de la Force"

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-