• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Âme sœur ou Âme jumelle, comment les reconnaître

L’amour quel qu’il soit est la préoccupation principale de notre vie, il faut bien l’avouer une vie sans amour est dénuée de sens et provoque de profondes blessures et pousse parfois à l’irréparable. Aussi, il est tout à fait légitime de rechercher la bonne personne avec qui nous pourrions partager notre quotidien durant toute une vie. Bien souvent d’ailleurs, on se fait tout un idéal représentant cet amour, mais quand il se présente à nous, c’est tout l’inverse. Adieu prince charmant et princesse taille mannequin, nous nous en remettons au choix du facétieux Cupidon et ce n’est pas plus mal! Et c’est là toute la question, comment Cupidon s’y prend pour choisir quelle personne recevra la très attendue flèche?

Dans la mythologie, Cupidon est souvent représenté sous les traits d’un enfant ou d’un jeune adolescent aveugle et nu ou légèrement vêtu, avec une paire d’ailes et couronné de roses. Muni d’un arc et d’un carquois rempli de flèches ardentes en argent qu’il tire en plein cœur. Il peut apparaître jouant avec sa mère, la déesse Vénus ou bien entre d’autres dieux grecs, mais aussi chevauchant des animaux. On peut aussi le voir avec des représentations des 4 éléments ésotériques, à savoir le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau.

Tous ces symboles ne sont ni plus ni moins qu’une représentation juste de ce qu’est l’Amour, le vrai.

L’amour est d’ordre divin, c’est l’innocence, rien n’est calculé, il permet d’accepter les défauts de l’autre sans porter de jugement.Il est représentatif des valeurs et aucune créature vivante ne peut lui échapper. Il est source de vie et inconditionnel. Le plus intéressant selon moi est la flèche qui touche le cœur, car c’est là que tout se passe. On ne tombe pas amoureux avec sa tête mais avec son cœur, c’est à cela que l’on reconnaît la pureté de l’amour que nous porte une personne, aux vibrations émises par son cœur.

Il y a une énorme erreur de sémantique en ce qui concerne les âmes, en effet les gens disent qu’ils ont trouvé leur âme sœur en faisant référence à la personne avec qui ils souhaitent passer le reste de leur vie car c’est le grand Amour et l’âme jumelle est une histoire passionnelle parfois destructrice qui ne durera que quelques mois. Je vais devoir en décevoir un grand nombre d’entre vous, ceci est erroné et ce serait presque même l’inverse. Lors de leur création, les âmes jumelles sont issues du même œuf, absolument toutes les âmes naissent avec leur double, c’est ainsi. Elles sont ensuite séparées après leur expulsion de la Source afin de vivre leur expérience chacune de leur côté afin que celle-ci soit complémentaire le jour de leur retrouvaille. Elles auront ainsi vécu toutes les possibilités qu’offre la vie. Elles se retrouveront alors dans leur dernière incarnation durant laquelle tout sera fait pour tester leur amour universel.

Une mise à l’épreuve parfois très douloureuse qui pourra durer quelques semaines, mois ou années comme une ou deux vies, suite à quoi elles pourront enfin de nouveau fusionner et s’élever afin de ne faire qu’un avec la Source. Il faut savoir que quand vous avez retrouvé votre âme jumelle, même si la relation est compliquée d’un point de vue physique, les deux âmes se retrouvent tout de même dans l’astral, il ne manque plus que le passage des épreuves pour une réunion parfaite. Votre âme jumelle est le vrai grand Amour et le doute fait partie de épreuves, il est normal que ces retrouvailles soient difficiles à vivre et puis sachez que si vous renoncez, une première fois, vous le revivrez à nouveau car sans cette fusion, pas d’élévation, c’est le passage obligatoire.

C’est différent pour les âmes sœurs car il existe plusieurs âmes sœurs pour chaque personne dans une même vie. Elle retrouvera en elles (toutes les âmes sœurs) tous les traits de son âme jumelle afin de lui permettre de la reconnaître le jour J, et ce même dans une autre incarnation. Il n’est pas obligatoire de rencontrer toutes ses âmes sœurs, mais si on les met toutes ensemble, on pourra retrouver la quasi totalité des traits de caractère ou de comportement de son âme jumelle.

Le vrai point commun entre vos âmes sœurs et votre âme jumelle, c’est que toutes ont exactement la même fréquence vibratoire que vous. Chaque humain rayonnant sur une fréquence vibratoire différente, lorsque deux personnes ont la même, elles sont âmes sœurs ou âme jumelle. Ces fréquences peuvent être entendues et ressenties au niveau du cœur… Vous pouvez tout à fait vivre un amour parfait dans cette vie avec une âme sœur ou plusieurs âmes sœurs, selon votre expérience et celle de votre âme jumelle, vous n’êtes tout simplement pas encore prêt à vous retrouver. D’un autre côté, connaître l’amour fait partie de l’expérience. Rien ne sert de courir après l’âme jumelle à tout prix, la rencontre se fera dans la bonne vie, à vous de vous battre ensuite afin que cet amour puisse se réaliser pleinement.

Lorsque vous retrouver votre âme jumelle, c’est au-delà de l’évidence, il vous faudra alors être plus fort que votre mental afin de faire face car vous ne serez pas épargnés par la vie.

2 reponse sur "Âme sœur ou Âme jumelle, comment les reconnaître"

  1. comment reconnaître son âme jumelle?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-