• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Connaître et se défaire de l'auto-envoûtement

L’auto-envoûtement est une forme d’emprise assez particulière car la personne va s’envoûter elle-même à force de se convaincre qu’elle est sous influence d’une entité, si bien qu’elle va en ressentir les effets et en subir les conséquences comme si un acte avait été pratiqué.

Concrètement, cela veut dire qu’il y ait eu un rituel ou pas à l’origine de cette emprise, la personne est tellement persuadée que l’on cherche à lui nuire d’une manière ou d’une autre, qu’elle va générer et entretenir des énergies négatives parasites autour d’elle. C’est tout le principe des formes-pensées qui est mis en œuvre ici. Peu importe l’élément déclencheur de cette situation, plus vous vous focalisez sur cette emprise, plus vous allez créer des formes-pensées qui vont s’agglutiner autour de votre structure énergétique et commencer peu à peu à prendre le dessus. Les formes-pensées, que vous nourrissez consciencieusement à longueur de journée à force de prise de tête, vont systématiquement revenir vers vous telles que vous les avez conçu!

Prenons le cas de certains de mes clients, car c’est aussi pour eux à qui je pense en écrivant cet article. Lorsque l’on me dit « je suis convaincu que l’on a ritualisé contre moi », oui c’est possible effectivement, mais à ce moment-là, l’acte ressortirait à l’étude si il était encore actif. Vous pouvez avoir été la cible de travaux occultes il y a 20, 30 ou 40 ans mais selon le type de rituel et comment il a été exécuté, il peut ne plus y avoir d’effets et être complètement inactif. Généralement, un rituel a une date de début et de fin, et ce même pour la zone d’effet, encore une fois c’est fonction des nuisances recherchées à votre égard. Sauf que, à continuer d’être persuadé qu’il y a un certain type de rituel alors que c’est faux, vous conditionnez les énergies autour de vous et finalement vous créez cet envoûtement tout seul avec tous les effets négatifs qui vont avec. Et c’est exactement la même chose lorsque vous pensez qu’il y a un rituel contre vous alors qu’il n’y en a jamais eu, cela s’appelle de l’auto-envoûtement.

Lorsque l’on me dit aussi « ce n’est pas possible que vous ayez dégagé l’entité, je la ressens toujours sur moi », oui c’est possible et cela peut-être d’une part les énergies parasites résiduelles, mais aussi le conditionnement psychologique dû à votre vécu. Chaque personne a un ressenti et une sensibilité différente, et c’est à cause, ou grâce, à vos propres capacités que vous allez percevoir que quelque chose ne va pas dans votre vie. Peu importe la durée et/ou la force de l’emprise, personne ne la vit de la même manière. Si vous avez un tempérament où vous manquez habituellement de confiance, une grande sensibilité émotionnelle, que vous êtes frêle, que vous remettez facilement les choses en question, vous êtes une cible de premier choix pour les entités. Il n’y a même pas besoin de chercher pourquoi elle s’accroche à vous, elle n’aura aucun effort à fournir pour vous pourrir la vie. Pourquoi irait-elle chercher ailleurs? Vous êtes un véritable cadeau pour elle. Que l’entité soit dégagée ou pas, vous allez poursuivre dans votre conditionnement habituel, c’est-à-dire tout remettre en cause et ne pas faire confiance. Est-ce que l’entité est toujours là? Est-ce que le dégagement va bien se passer? Est-ce qu’elle va y arriver? Pourquoi ce n’est pas fini? Pourquoi je la ressens toujours? … En résumé, à longueur de journée, vous allez penser entité, donc créer des formes-pensées entités qui vont soit alimenter l’entité puisqu’elles vibrent sur la même fréquence et inconsciemment, vous compliquez le travail, soit reproduire sur vous les effets de l’entité et ressentir toujours une présence malgré que le dégagement soit fait. C’est aussi une forme d’auto-envoûtement.

Formes-pensées négatives = énergies négatives sur vous

Pour ne pas être victime d’auto-envoûtement, c’est primordial d’être positif. La force de conviction que vous allez mettre à être persuadé que la situation ne s’est pas arrangée ou ne va pas s’arranger, c’est autant d’énergie perdue et qui ne profitera qu’à votre seul détriment. Il n’y a pas de honte à être une personne sensible, à traverser des périodes de doutes ou d’avoir des difficultés qui vous déstabilisent, la vie ne nous épargne pas toujours mais il est primordial de prendre du recul sur les épreuves que vous traversez. Ne stressez pas à la moindre occasion, le mental prend trop souvent le pas sur notre cœur, il nous éloigne de notre vrai chemin. Quitte à générer des formes-pensées, autant en avoir des positives!! C’est une éducation de l’esprit à ne pas se laisser aller spirituellement!! Soyez résilient!!

N’hésitez pas à demander de l’aide afin de vérifier l’exactitude de votre situation, il se peut effectivement que vous soyez sous emprise. Votre ressenti aura été juste mais il sera d’autant plus important, à partir de ce moment-là, de cesser tout ce processus négatif à votre encontre afin de faciliter le dégagement ou le désenvoûtement. Rappelez-vous que si votre force de conviction peut créer des énergies négatives, elle peut aussi générer du positif .

2 reponse sur "Connaître et se défaire de l'auto-envoûtement"

  1. Bonjour

    Je viens de lire votre post.
    J’ai une question.
    J’ai entendu mon père il y a 10 ans, une nuit où je dormais paisiblement.
    J’ai souvent entendu des voix.
    L’écriture en a suivie et là on m’a dicté ( soit disant mon père ) une prière choisie par internet.
    St Joseph, ensuite il fallait que je prie à haute voix.
    Mon corps s’est mis a se balancer.
    Cela fait 10 ans que je souffre , plus d’équilibre, des pensées mutilples.
    Mon doigt écrit, plus besoin de crayon.
    J’ai une entité, je n’arrive pas à la faire partir.
    Je me suis auto envoûtée, et j’ai été envoûtée.
    Merci pour un conseil, je cherche une solution depuis longtemps et mon portefeuille en a pris un bon coup!
    Bien à vous
    Nathalie

    • Bonjour Nathalie,

      par essence, je ne pense pas que l’âme de votre père aurait cherché à vous nuire ainsi, en revanche les entités du bas astral étant très fortes pour l’usurpation d’identité, c’est plus vers elles qu’il faut se retourner si vous cherchez un coupable.

      Pour vous aider il n’y a pas beaucoup de solutions, il faut regarder pour un dégagement ou un exorcisme le cas échéant, tout dépend de l’emprise de l’entité sur votre corps physique. Seule la purification de votre corps physique, de vos corps subtils et de votre âme vous sortira de cet envoûtement.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-