• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Connaître et se défaire de l'auto-envoûtement

L’auto-envoûtement est une forme d’emprise assez particulière car la personne va s’envoûter elle-même à force de se convaincre qu’elle est sous influence d’une entité, si bien qu’elle va en ressentir les effets et en subir les conséquences comme si un acte avait été pratiqué.

Concrètement, cela veut dire qu’il y ait eu un rituel ou pas à l’origine de cette emprise, la personne est tellement persuadée que l’on cherche à lui nuire d’une manière ou d’une autre, qu’elle va générer et entretenir des énergies négatives parasites autour d’elle. C’est tout le principe des formes-pensées qui est mis en œuvre ici. Peu importe l’élément déclencheur de cette situation, plus vous vous focalisez sur cette emprise, plus vous allez créer des formes-pensées qui vont s’agglutiner autour de votre structure énergétique et commencer peu à peu à prendre le dessus. Les formes-pensées, que vous nourrissez consciencieusement à longueur de journée à force de prise de tête, vont systématiquement revenir vers vous telles que vous les avez conçu!

Prenons le cas de certains de mes clients, car c’est aussi pour eux à qui je pense en écrivant cet article. Lorsque l’on me dit « je suis convaincu que l’on a ritualisé contre moi », oui c’est possible effectivement, mais à ce moment-là, l’acte ressortirait à l’étude si il était encore actif. Vous pouvez avoir été la cible de travaux occultes il y a 20, 30 ou 40 ans mais selon le type de rituel et comment il a été exécuté, il peut ne plus y avoir d’effets et être complètement inactif. Généralement, un rituel a une date de début et de fin, et ce même pour la zone d’effet, encore une fois c’est fonction des nuisances recherchées à votre égard. Sauf que, à continuer d’être persuadé qu’il y a un certain type de rituel alors que c’est faux, vous conditionnez les énergies autour de vous et finalement vous créez cet envoûtement tout