• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Défunt sous emprise d'une entité

On parle beaucoup de l’influence négative que peuvent avoir les entités sur nous lorsque nous sommes sous leur emprise, mais nous oublions qu’elles agissent tout aussi bien sur les âmes des défunts. Nous pouvons partir du principe que toutes les entités du bas astral, quel que soit leur niveau, cherchent à avoir une emprise sur une source d’énergie afin soit de pouvoir s’en nourrir, soit de s’en servir comme tremplin pour s’élever. Cette énergie dont ont besoin les entités ne peut provenir que des âmes, qu’elles soient incarnées ou désincarnées. Ainsi les entités vont partir à la chasse en se déplaçant facilement sur notre plan physique, mais aussi, avec plus de difficultés, sur le plan médian. Ce plan est l’intermédiaire entre notre plan et les plans supérieurs, il est nécessaire que les entités possèdent déjà une certaine puissance pour pouvoir y accéder car il se trouve être à la frontière des plans supérieurs et les forces qui y règnent, veillent activement.

C’est ainsi que certaines personnes se retrouvent actuellement avec des mémoires négatives liées à leurs vies antérieures et sous emprise. Cela provient du fait que lorsqu’elles sont décédées, les âmes n’avaient pas pu se dégager des entités et en subissent les conséquences lors de leurs nouvelles incarnations. Il ne suffit pas d’être démon pour suivre une âme de vie en vie, absolument toutes les entités et de tous les plans ont ces facultés, et nous aussi. Il s’agit de connaître et de savoir suivre la trace énergétique de notre cible. Il y a 4 possibilités pour qu’une âme conserve un lien avec le bas-astral à son insu.

  • L’entité du bas astral a un profil de kamikaze et est totalement inconsciente pour rester accrochée sur l’âme durant son ascension dans les plans supérieurs. Même en faisant profil bas, elle n’a aucune chance de survie et sera littéralement désintégrée dès son arrivée. Il n’y a aucun passe-droit. On pourra néanmoins lui reconnaître le fait d’avoir essayer…
  • Dès le décès de la personne, l’entité laissera monter l’âme dans les plans supérieurs et se contentera de surveiller la trace énergétique. Dès que l’âme se réincarnera, l’entité reprendra son emprise.
  • A l’inverse, dès le décès, l’entité décide de conserver l’âme dans les plans inférieurs et c’est elle qui décidera de sa réincarnation et de son chemin de vie.
  • Les malédictions transgénérationnelles sont une manière de conserver une emprise sur des âmes, jusqu’au décès du dernier membre de la lignée, l’acte de destruction sera opérationnel, à moins de défaire ce qui a été fait…

De la même manière que l’on pratique un dégagement d’entités sur une personne vivante, et donc sur une âme incarnée, il est possible d’agir sur un défunt, plus précisément sur son âme désincarnée. Dans les grandes lignes, le travail reste identique, il faut pouvoir définir l’origine de l’emprise, c’est-à-dire, rituel, pacte ou toutes autres raisons pour pouvoir le défaire. C’est une notion que j’ai déjà abordé dans l’article sur les dégagements d’entités issues de rituel que vous pouvez retrouvez ici. Ne pas agir sur l’origine de l’emprise, c’est prendre le risque que l’entité revienne si elle n’est pas détruite. Ce travail s’accompagne très souvent d’une autre action en parallèle, celle d’aider l’âme à finir de monter dans les plans supérieurs afin qu’elle puisse s’accomplir. De par mon expérience, je retiens que la plupart des âmes qui restent sur le plan physique n’ont pas vu venir la mort de leur corps. C’est très souvent le cas suite à un accident ou un meurtre, l’âme reste car elle ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Elle va revivre en boucle ses derniers instants, se raccrocher aux personnes qu’elles aiment, refusant ainsi la mort… Elles deviennent alors des proies faciles pour les entités. Les âmes qui sont dans le plan médian acceptent leur mort, mais elles n’arrivent pas à finir leur ascension, bien souvent à cause des entités du bas-astral qui les retiennent.

0 reponse sur "Défunt sous emprise d'une entité"

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-