• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Dégagement d'entités

Le dégagement d’entités est un acte qui consiste à repousser toutes les énergies négatives qui agissent sur une personne ou un lieu.

C’est ce que l’on appelle des phénomènes paranormaux, que l’on peut retrouver dans des maisons hantées par des fantômes par exemple. Les croyances disent qu’ il faut faire monter les âmes grâce à l’aide d’un passeur d’âme ou pratiquer un désenvoûtement suite à un rituel de magie noire… Je considère ce vocabulaire un peu désuet, induisant des notions erronées. En effet, rien n’est lié à une activité paranormale car les esprits et les entités font parties de la vie sur terre, juste que la grande majorité ne les voit pas et/ou les ignore. Tous les événements que nous vivons ont une explication rationnelle, encore faut-il accepter ce monde invisible.

phénomène paranormalLes entités dont nous parlons ici sont des énergies parasites issues du bas-astral. Elles sont de force et d’intelligence différentes, et les raisons de leur attachement diverses. Une ou plusieurs entités peuvent être accrochées sur une seule personne ou un groupe de personne, on parle alors d’emprise. Cette emprise n’a qu’un seul et unique but, celui de vous nuire, de profiter de vos faiblesses afin de puiser dans votre énergie vitale, il s’agit de vampirisme énergétique. C’est subtil, car le changement s’effectue progressivement, aussi nous ne nous en rendons pas compte de suite. Nous sommes ici bien au-delà de simples énergies parasites que vous pouvez purifier vous-même, mais bien d’entités autonomes pour lesquelles une aide extérieure est nécessaire pour arrêter leurs actions.

Notre quotidien est fait de telle manière que nous n’avons plus réellement le temps de nous poser et de ressentir ce qui nous entoure. Aussi, c’est lorsque nous arrivons dans des situations extrêmes et que nous sommes obligés de nous arrêter par la force des choses que l’on se dit que peut-être quelque chose ne tourne pas rond. Une lassitude, une fatigue ou un stress importants, des troubles du comportement, un événement particulier dans votre vie ou une succession de situations négatives doivent vous faire réagir.

dégagement d'entités

La réalité sur les entités

L’ensemble des entités négatives évoluent dans le bas-astral, ce plan inférieur est celui qui a le taux vibratoire le plus proche du plan physique dans lequel nous vivons. Les entités ont alors moins de difficultés à franchir le voile qui sépare nos deux plans. Ce qui différencie les plans entre eux, c’est uniquement le taux vibratoire et rien d’autre. Il n’y a pas de notion de distance, de profondeur, ou de hauteur, tous les plans sont imbriqués les uns dans les autres. Aussi, il est normal d’avoir parfois des ressentis particuliers pour les personnes les plus sensibles, car nous croisons au quotidien des entités des plans inférieurs tout comme des entités des plans supérieurs. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu’il y ai une emprise ou que vous soyez en présence d’un phénomène quelconque, vous êtes juste au même moment et au même endroit qu’une entité.

entitésNotre plan physique est celui qui a le taux vibratoire le plus bas car il est dans la matière, vient ensuite le bas astral puis les autres plans supérieurs. Lorsqu’une personne décède, son âme va rester quelques jours à côté de son corps, puis ensuite elle va peu à peu commencer son travail … afin de s’élever. Durant toute cette période, depuis le jour de la mort jusqu’au début de son ascension, elle va évoluer dans le bas astral. Si les âmes restent bloquées indéfiniment sur ce plan inférieur, c’est parce que pour diverses raisons, elles ne peuvent pas effectuer ce travail personnel. Au fur et à mesure du temps, la majorité de ces âmes deviennent le souffre douleur des puissantes entités du bas astral. Certaines pourront alors être par la suite de vraies énergies nuisibles, tels les poltergeists.

Concernant tous les dégagements que j’ai pu faire, je n’ai pas vu deux cas identiques. Les entités du bas astral sont toutes différentes dans leur mode de fonctionnement, mais une seule chose en commun les animent, votre mal-être. Peu importe comment elle est venue à vous, elle ne repartira pas de sa propre initiative. Une fois sous son emprise, vous devenez son nouveau jouet dont elle se satisfera jusqu’à l’usure totale. Je ne noircis pas le tableau mais il faut en avoir conscience, ce n’est pas pour rien que nous les appelons aussi les énergies parasites.

Dans la hiérarchie des entités, il y a différents niveaux. Cela a un impact direct sur la puissance et l’ingéniosité dont fera preuve une entité pour vous nuire. Au plus bas, il y a les larves, des genres de grosses sangsues opportunistes. Leurs forces résident dans le nombre et surtout pas dans l’intelligence. Une larve n’aura pas forcément d’impact sur vous mais elle aime vivre en groupe… D’ailleurs bien souvent, les entités négatives évoluent en groupe, avec comme dans une meute, un dominant. Au rang le plus élevé, il y a les démons. Être sous l’emprise d’un démon ne veut pas dire forcément devoir faire un exorcisme, c’est encore autre chose.

dégagement entitésUn exorcisme doit être fait dans un cas de possession totale du corps, c’est à dire que la personne n’a plus la maîtrise de ses gestes et paroles. On le reconnaît facilement car son comportement n’a alors plus rien de naturel. Ce n’est pas un acte anodin et nous sommes loin d’un simple dégagement d’entité.

Globalement, à part les larves et ses congénères proches, une entité, non issue d’un rituel, va faire preuve de créativité pour vous nuire mais selon quasiment toujours le même schéma. C’est à dire qu’elle na va pas débarquer du jour au lendemain dans votre vie tel un ouragan mais elle va s’appliquer à vous influencer dans la mauvaise direction et à vous supprimer des opportunités. Comprenez bien que si toute votre vie s’écroule du jour au lendemain, ce n’est pas énergétiquement intéressant pour elle et vous pourriez même faire acte de résilience. Alors que si vous sombrez peu à peu, c’est nettement plus jouissif puisque votre malheur fait son bonheur.

Emprise suite à un rituel

En ce qui concerne une emprise suite à un rituel, il y a deux cas possibles, soit le rituel a été commandité contre vous, soit vous êtes une victime collatérale. C’est très important de déterminer si il y a eu un rituel, car en plus du dégagement de l’entité, il faut au préalable annuler ce rituel. Je vous explique tout. Dans le cadre d’un rituel, on a ordonné à une ou plusieurs entités de nuire dans un but très précis. Même si ces dernières ont carte blanche sur le mode opératoire, elles n’auront de cesse de vouloir exécuter leurs missions. Et le petit plus, c’est que même une fois la mission réussie, les entités peuvent décider de rester à vos côtés. Et oui, toujours la même chose, vous serez tellement mal, que cela n’en sera que plus réconfortant pour elles.

Il arrive que lors d’un dégagement, nous ne pouvons pas obtenir la destruction de l’entité mais juste l’éloignement. Dans ce cas cela ne va pas dire qu’elle reviendra mais en tout cas elle a lâché-prise sur vous. Mais dans le cas d’un rituel, si on se limite au dégagement sans faire quoi que ce soit contre ce dit rituel et surtout si ce dernier est encore actif, cela ne sert strictement à rien. L’entité reviendra car elle a une mission ou sera remplacée par une autre, ce qui à terme vous remettra dans la même situation.

Toutes les magies sont concernées, car des actions nuisibles, comme bénéfiques, peuvent être exécutées dans toutes les pratiques.

dégagement d'entitésMais il ne faut limiter le seul rituel à la magie ou à la sorcellerie, à partir du moment où une personne nourrit très fortement et durablement contre vous des formes-pensées négatives, à terme, cela va créer une entité qui va œuvrer contre vous comme le ferai une entité issue d’un vrai rituel. De la même manière, tous les manœuvres mentales qui ont pour but d’influencer, peuvent être considérer comme un rituel lors d’un dégagement. Il faut aussi agir sur la source de cette influence afin d’arrêter ce processus.

Il en va de même pour les malédictions familiales, pactes ou rituels transgénérationnels qu’ils aient été conclu un ou dix siècle auparavant. Selon la manière dont le pratiquant à l’époque aura monté le rituel ou le pacte, il peut ne pas y avoir de limite dans le temps et être toujours aussi actif. Ce n’est pas seulement vous qu’il faut dégager mais aussi votre conjoint et vos enfants selon l’importance que requiert votre famille à vos yeux.

Dégagement d'entitésIl faut garder à l’esprit que l’emprise soit directement sur vous, sur votre lieu de vie ou de travail, le résultat revient exactement à la même chose. A partir du moment où une entité s’est prise d’affection pour vous, que vous soyez la cible ou une victime collatérale, peu importe où elle se trouve, elle ira au bout de sa démarche de destruction. Il n’y a aucune raison que l’entité change d’attitude tant qu’elle n’est pas contrainte à le faire, d’une manière ou d’une autre.

Les effets secondaires d’un dégagement

Une fois encore, vous êtes unique et les entités aussi, donc en partant de cette composition hors-norme, l’expression sur votre être d’un dégagement va varier d’une personne à une autre. Déjà par peur, l’entité peut se décider à partir d’elle-même, en grande courageuse qu’elle n’est pas, elle va vouloir sauver « sa peau ». Mais elle peut aussi chercher la confrontation si elle se sent en danger. C’est à dire que dès que vous aurez décider de faire un dégagement, elle va accentuer son emprise sur vous. Il m’arrive même de les retrouver chez moi. Pas de panique, si on est méthodique et consciencieux, le dégagement se passe pour le mieux et dans les plus brefs délais. C’est très important de ne pas lui laisser d’opportunités supplémentaires pour se renouveler.

Pour les effets secondaires, voici ce que j’ai pu constater avec mes clients dans les jours qui ont suivi le dégagement. Encore une fois, ce n’est pas exhaustif.

  • dégagement d'entitésDisparition de douleurs chroniques, maux de tête
  • Apaisement du comportement
  • Disparition des terreurs nocturnes, même chez les adultes
  • Grand nettoyage et/ou nouvelle décoration intérieure
  • Déblocage de situation conflictuelle
  • Fatigue due à la détente nerveuse
  • Retour d’anciennes connaissances
  • Rupture amicale ou amoureuse
  • Sensation de vide intérieur
  • Amélioration de la situation financière

Parlez-en

N’attendez pas le burn-out, d’avoir des problèmes de santé ou d’être dans une situation vraiment très compliquée pour vérifier si vous êtes sous l’emprise d’une entité.

 

Enregistrer

Enregistrer

15 mai 2015

4 reponse sur "Dégagement d'entités"

  1. Bonjour, il y a quelques mois; j’ ai vécu des moments complètement démentiels, mon environnement m’était devenu hostile, je ne pouvais plus toucher aucune matière dans mon appartement sans que cela traverse ma peau et que mon organisme soit intoxiqué. J’étais fortement et rapidement empoisonner.( perte de cheveux amaigrissement j’avais chaud et froid), ma peau étais devenu sensible aux plaies, je me voyait mourir et malgré tous , il fallait que je bouge, paradoxalement, j’étais plein d’énergie. Je continuait à me nourrir tous allait bien, jusqu’au soir, ou je ressentais les même symptômes d’empoisonnement. je cherchais des raison rationnelle a cette forme d’empoisonnement, soudaine et brutale , peut être la nourriture, pas de façon aussi violent. Je n’ai pas rien trouvé. j’ai vécu ce cauchemar pendant une quinzaines de jours .Par la suite j’étais victime de mouvement incontrôlés de la tête ainsi que de la mâchoire, je me rendait compte que ce n’étais pas naturel; de façon ponctuel après chaque douches lorsque que je m’ essuyait la tête ensuite de façon plus régulière lorsque que je m’essuyait les mains cela ma paru bizarre c’était insupportable ces mouvements ce sont reproduis plus régulièrement comme ça sans raison ils se sont propagés dans tous l’ensemble de mon corps mes mains se sont contracté me contraignant à faire des mouvements bien spécifiques des mouvements induit par une espèce de force magnétiques qui avait fini par prendre le contrôle de tous mon corps, je me suis retrouvé par terre à faire des mouvements , comme un rituel qui m’était inconnu. Je vous passes les détails. Je percevais une voix intérieurs qui me disait qu’elle était la pour mon bien, et finalement qui me voulait du mal, cette force communiquait avec moi à travers ma propre bouche en actionnant mes lèvres ahurissant. Cette énergie malfaisante m’ordonnait et me contraignait à faire des choses qui n’avait pas de sens.Je me suis retrouvé également dans un environnement différent une sorte de monde parallèle en fait, j’ai pris conscience que c’était le purgatoire, d’autres événements troublants ce sont passés. Je tiens préciser que que j’ai toute mes facultés mentales, je suis quelqu’un de tous à fait sensé. je ne comprenait pas ce qui m’arrivais. je fini par ne plus supporter la situation et j’ai même tenté de mettre fin à mes jours, c’est grave ! j’ai été hospitalisé en psychiatrie. Tous cela, ma énormément perturbé. cela se produisit uniquement chez moi. C’est vrai que je suis plutôt quelqu’un d’angoisser dans la vie, mais aux point dans arriver là, et de passer pour un schizophrène. Et puis j’ai réfléchit, il fallait que je comprenne, et j’ai pensé à mon parcourt professionnel, il y a quelque années j’ai travaillé pour une association humanitaire ayant de mauvaise intentions, des escrocs dons le terrain d’action était l’Afrique.à l’époque j’ai dénoncé cette association avec insistance. Je me suis alors renseigné, je suis persuadé d’être sous l’emprise d’une magie noire puissante, un acte de vengeance, dont le but est de me déstabiliser psychologiquement et de me faire passer pour un irresponsable , un déficient mentale qui doit passer ses jours en hôpital psychiatrique. Actuellement, cette présence ne se manifeste plus de la même façon je ressens simplement parfois un souffle , une respiration profonde qui n’est pas la mienne, je précise. J’ai compris pourquoi cette énergie ou entité, semble agir de façon plus douce,c’est,une ruse, je sors du centre psychiatrique donc au yeux de mon entourage, je dois aller mieux pour crédibiliser les moments ou j’ai soit disant perdu la tête. Pour m’en sortir, me faut il nécessairement un religieux ? Y a il une autre solution. j’ai peur que tous ceci se reproduise, sous une forme ou d’autres.

    • Bonjour Jean-Yves,

      Je peux parfaitement comprendre votre détresse et votre questionnement face à ce que vous vivez, vous n´êtes malheureusement pas un cas isolé.
      Vous êtes clairement dans le cadre d´une possession, c´est un exorcisme qu´il vous faut pour vous en sortir. Attention toutefois, il semblerait que l´origine de cette entité soit un rituel, il faudra impérativement défaire ce rituel conjointement à l´exorcisme si c´était le cas. En d´autre terme, il faut traquer la bête et détruire son ordre de mission pour en être totalement débarrassé.

      Les religieux ne sont pas les seuls à faire des exorcismes mais ils ne toucheront pas au rituel, ce n´est pas prévu dans leur apprentissage. Vous trouverez de l´aide auprès d´un bokor de haut niveau qui je pense passera par un rituel collégial. Je suis aussi en mesure de faire ce travail.

  2. Bonjour,

    je cherche de l’aide je souhaiterai prendre contact avec vous?

    je fatigue et j’en peux plus limite j’ai envie de partir d’ici, çà fait 10 ans que j’ai tout essayée et ruinée

    j’ai était trahie par mon naïveté et je subie les conséquences.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-