• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Différence entre soin énergétique et dégagement d'entité

Je pense qu’il est nécessaire de vous expliquer pourquoi dans les prestations que nous proposons, nous avons fait le choix de séparer les soins énergétiques des dégagements d’entités. Même si le principe reste le même dans les grandes lignes, notre propre expérience nous a démontré que pour que le nettoyage effectué soit efficace dans le temps, il fallait aller plus loin dans l’acte en y appliquant une protection supplémentaire.

Entité vs entité

L’entité est un concept dont la définition varie selon les personnes. D’une manière générale, nous pouvons inclure dans ce terme tout ce qui relève de l’invisible, comme nous l’avons vu, une forme-pensée peut devenir une entité, mais un démon ou un ange en sont aussi. Une entité est donc un mot générique désignant des formes d’énergies autonomes, à nous ensuite de les reconnaître et d’apprécier qui elles sont à leur juste valeur.

Dans un soin énergétique, nous allons pouvoir éliminer toutes les entités négatives de plus ou mois forte intensité qui sont généralement présentes depuis peu de temps. Leurs origines sont diverses et sont principalement liées à votre mode de vie et à votre mental. En règle générale, c’est le nombre d’entités parasites plus que leur intensité qui va influencer la durée du soin ou le nombre de séance. Le bénéfice de l’acte est alors ressenti instantanément pour les plus sensibles d’entre vous.

Les entités concernées par un dégagement sont les plus virulentes, elles sont même très souvent seule mais leurs pouvoirs leur confèrent des forces puissantes. Elles sont dans quasiment tous les cas liées au bas astral ou à des actes de magie, et bien souvent très malines et roublardes. Elles peuvent être présentes depuis la naissance et donc potentiellement liées à vos vies antérieures ou bien vous avoir pris pour cible à un moment où vous n’alliez pas très bien. Les effets secondaires sont diverses, maladies, dépressions…

Comment se déroule un soin énergétique ?

Dans les grandes lignes, un nettoyage énergétique sert principalement à purifier vos corps physiques et énergétiques de toutes énergies négatives et à les réaligner, les recentrer. Mais il permet aussi d’effectuer un travail sur les chakras ainsi que les éléments afin de permettre une meilleure circulation de l’énergie dans l’ensemble de vos corps.

La première étape d’une séance de nettoyage énergétique consiste à établir votre bilan énergétique. Pour ce faire, je vais travailler au pendule sur différentes planches afin de connaître précisément l’état de votre corps physique et de vos corps énergétiques. Je détermine entre autre des paramètres tels que votre taux vibratoire, votre centrage, votre polarité et votre ouverture. J’établis aussi un bilan sur l’ouverture et le sens de rotation de vos chakras et la répartition des éléments. A ce stade, j’ai un aperçu global de votre structure énergétique et je sais si vous avez des fuites d’énergies, des déformations ou des blocages énergétiques et où ils se situent.

J’approfondis par la suite en recherchant le type d’énergie qui peut circuler en vous et autour de vous et comment l’énergie circule. En d’autres termes, il est question de savoir si des énergies parasites du bas astral sont accrochées à vous comme par exemple des larves, pour lesquelles je vais déterminer ensuite le nombre et leur impact sur vous. Mais cela peut être des formes pensées que vous générez, une emprise due à un acte, bref tout ce qui peut vous polluer énergétiquement.

Bien souvent ce travail s’accompagne de visions grâce auxquelles je vais avoir accès à d’autres informations, cela peut-être directement en lien avec une vie antérieure ou votre état physique actuel. C’est une aide précieuse pour comprendre ce que vous vivez intérieurement. Le nettoyage et la remise en état de vos corps énergétiques intervient ensuite.

Comment se déroule un dégagement d’entité ?

Je reprends les bases du soin énergétique, à la différence que je travaille dans un cercle de protection car je ne le faisais pas au départ et j’ai eu l’occasion d’être visité par certaines entités que j’étais en train de dégager, autant vous dire que la rencontre n’est pas franchement des plus cordiales.

La séance de dégagement est beaucoup plus intense et plus longue que pour un nettoyage énergétique car l’entité ne se laisse jamais faire, il faut donc être patient et endurant afin de maintenir une pression constante sur elle pour qu’elle lâche prise et qu’elle soit détruite ou renvoyée dans son plan. Une fois le dégagement effectué, je pratique une séance de soin énergétique.

J’ai pu constater que les personnes sous emprise d’une entité souffrent souvent de pathologies assez lourdes comme le cancer ou de maladies auto-immunes, de dépression ou bien de diverses addictions. Même si on ne peut pas guérir directement et en un claquement de doigts, ce qui est fort regrettable d’ailleurs, on peut en tout cas apporter une aide certaine mais pour cela il faut que les corps énergétiques restent parfaitement purifiés et centrés afin de maintenir un taux vibratoire élevé.

Sauf que quand on est au plus bas, ou avec des traitements lourds, on reste une proie de premier choix pour les entités et autres énergies parasites que l’on croise sur notre chemin. La première entité est pourtant bien dégagée mais on ne conserve les effets du soins que sur une courte durée, parfois même juste le temps d’une journée. De ce fait, j’ai pris l’habitude d’appliquer systématiquement une protection qui va bloquer toutes les énergies parasites sur quelques semaines afin de permettre aux personnes d’avoir un temps nécessaire pour relever la tête.

Cela fonctionne aussi sur les habitations ou bureaux, après le dégagement, je purifie tout le lieu et j’y applique la même protection.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires, je vous répondrai avec plaisir.

16 reponse sur "Différence entre soin énergétique et dégagement d'entité"

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par votre pratique, j’aimerai savoir comment ça se passe ?
    J’ai déjà été confrontée à une entité, puis j’étais dans l’énergie de quelqu’un d’autre. Ces deux expériences extrêmement liées m’ont traumatisées et je vis aujourd’hui une dépression, alors qu’autrefois j’étais très simple et heureuse de vivre.
    Je voudrais de l’aide et je voudrais que tout cela s’arrête même si je vais déjà beaucoup mieux qu’à une autre epoque.

  2. Bonjour,

    Que ce soit sous emprise d’une entité ou après un dégagement, on néglige trop souvent l’aspect psychologique et les dépression sont très fréquentes. On a tendance à limiter l’impact à l’aspect énergétique alors que dans les faits, vous avez été victime d’un manipulateur et cela laisse des traces dans l’inconscient. Suivant la durée et la force selon lesquels l’entité a agit sur vous, cela peut conditionner certains réflexes. Mais rassurez-vous, rien n’est inextricable!! Il faut savoir dans quelle condition cela est arrivé, ce que cherchait l’entité… Connaître son histoire aide aussi à comprendre et à soigner ses blessures.

    Je vous envoie un mail pour en parler.

  3. J ai une présence dans la maison qui est de plus en plus active et j aimerai m en débarrasser et retrouver calme et sommeil comment puis je faire Merci beaucoup

  4. Bonjour Véronique,

    Avant toute chose, il faut savoir ce qu’est exactement cette présence pour mener les bonnes actions. Connaître d’où elle vient, comment elle agit chez vous et dans quel but sont importants car cela permet de viser juste pour le dégagement. Après, si vous vous en sentez capable, il y a des méthodes simples de purification que vous pouvez faire vous-même mais ce sera sans garantie. Vous les appliquez et vous voyez si il se passe quelque chose ou pas.

    Si vous souhaitez en parler, vous pouvez m’envoyer un mail ou m’appeler.

    Bonne soirée

  5. Bonjour , jaurais besoin de cos conseil personne na pu maider jusque la . Mon champ energetique est au plus bas und entite me suis depuis ma naissance cest in homme avec un chapeau haut de forme . I’m ne part pas st peu de personne lon detecter . Javais une autre entite qui Elle est bien partie mais lui non . Quelqu un la bloquer pour plus quil me terrifie la nuit mais Il est toujours la et me pompe toute Mon energie et jai beaucoup de probleme je ne said plus quoi en penser merci dune reponse

  6. Bonjour Elodie

    Je suis confrontée à un gros problème concernant une personne qui est squantée par une énergie négative, je me permet de prendre votre adresse mail pour vous en parler, peut être pourriez vous me donner quelques conseils
    Merci

  7. Bonjour,

    Il ne faut pas hésiter à prendre conseil, c’est gratuit j’attends votre mail.

  8. bonjour

    s’il ya besoin de faire partir des entités sur une personne qu’elle est le tarif car je vois 180 euros mais s’il y en a plusieurs et que cela doit prendre du temps comment ça se passe niveau tarif . Je comprends bien que vous en faites votre métier et c normal d’etre payé mais je ne vois pas comment qqun gagnant le smic avec des enfants pourrait débourser de telles sommes … si cela est cumulable
    car avant de faire un dégagement il faut faire un bilan et après dégagement 1 soin si jai bien compris . cela doit vite chiffrer

    • Bonsoir Fredrick,

      En ce qui me concerne, le prix d’un dégagement d’entités est un forfait pour le dégagement d’une ou plusieurs entités, d’un soin et d’une protection. Qu’il y ait une ou cinq entités, cela ne change pas forcément grand chose dans mon mode opératoire. Ce qui pourrait changer le prix, c’est si il y a un acte à défaire comme un rituel, un pacte, des liens transgénérationnels par exemple car cela ne rentre pas dans le cadre d’un dégagement pur. En général je double le tarif car je dois faire plusieurs séances en complément. Une même entité sur plusieurs membres d’une même famille, c’est le même tarif aussi, je ne prends pas de supplément. Le bilan est gratuit que vous souhaitiez travailler avec moi ou pas.

      En espérant vous avoir rassuré,

      Bonne soirée

  9. bonjour, je lis avec intéret votre article. Cet après midi j’ai été à une séance qui devait être un soin énergétique et s’est transformée en dégagement j’en parle la ( https://miroirdesoi.blog/2017/10/28/bouleversee-par-ma-1ere-seance-de-soin-energetique-qui-sest-transformee-en-degagement-dentite/)
    Je vous avoue que je suis completement bouleversée et perdue. Je ne comprends pas ce que ca veut dire. La guérisseuse m’a demandé si je pratiquais l’occultisme alors que je ne l’ai jamais pratiqué ! Elle m’a dit que cela pouvait venir d’une personne qui pratiquait « sur moi ». Je suis bouleversée et perdue…. Avez vous des conseils s’il vous plait?

  10. j’ajoute que je n’ose même plus allumer une bougie et prier de peur d’attirer de mauvaises choses. Si c’est moi qui avait « mal » prié? quand je lui ai demandé comment distinguer l’occultisme de la spiritualité, elle m’a dit que quand c’était « juste », on était dans la spiritualité…. et que quand on exigeait on était dans l’occultisme…ca me laisse un peu confuse…. je suis vraiment preneuse de votre avis. Je n’ose pas écrire à la guérisseuse car je ne veux pas l’importuner, apparemment la séance était déjà assez éprouvante pour elle aujourd’hui. Je dois la revoir dans un mois pour une autre séance. Je suis chamboulée et je n’ai personne pour m’aider (il y a peu de gens qui « croient » en ce genre de choses….donc je n’ai pas vraiment d’interlocuteur)

    • Bonjour Mifraha,

      voici ma réponse

      Un bon nombre de thérapeutes ne prennent pas en compte la puissance des entités dans leur travail, ni leurs origines et c’est bien dommage. Une entité n’est pas forcement issue d’un travail occulte, vous pouvez l’avoir depuis votre naissance comme depuis la semaine dernière lorsque vous avez rencontré une personne, être allé dans un lieu nouveau… Il faut arrêter de stigmatiser la magie ou la sorcellerie, les entités nous en croisons tous les jours et à tous moments puisque nos plans respectifs se chevauchent. Nous en avons d’ailleurs régulièrement sur nous et nous ne nous en rendons pas compte, je les nomme affectueusement « des petites merdouilles », parce que c’est tout ce qu’elles sont et si votre thérapeute a pu vous dégager une entité durant le soin énergétique, c’est que l’entité ne devait pas être bien virulente puisque les vrais dégagements d’entités prennent beaucoup plus de temps et d’énergie car elles ne se laissent pas faire. De plus, si l’entité était vraiment issue d’un travail occulte, c’est-a-dire d’un rituel pratiqué contre vous, ce dont je doute fortement, il faudrait absolument défaire ce rituel sinon l’entité reviendrait, et sur ce point, permettez-moi de douter des capacités de cette thérapeute qui est visiblement incapable de faire un tel travail de désenvoûtement.

      Pour distinguer l’occultisme de la spiritualité, c’est facile, ce sont des philosophies et non des disciplines. L’occultisme c’est ce qui pratique caché, on ne remerciera jamais assez l’église et sa chasse aux sorcières pour la déviance dans l’esprit des hommes quant à l’utilisation de ce mot. L’occultisme n’a absolument rien à voir avec la magie noire ou la sorcellerie mais ce sont les sciences cachées comme l’alchimie, la magie, le symbolisme, la mythologie et l’astrologie magique (pas celle de Madame Irma). Cette thérapeute vous a mis en tête des choses erronées, il n’y a pas de concept manichéen entre l’occultisme et la spiritualité. Vous pouvez tout à fait vous intéresser à l’occultisme et avoir une spiritualité, je le vis très bien au quotidien et je ne suis pas la seule.

      En résumé, cette dame, bien que gentille au demeurant, me semble un peu limite en terme de compétence dès que l’on sort du domaine des petits oiseaux, c’est une critique amicale car beaucoup de thérapeutes sont ainsi, ils prônent l’amour et la lumière comme mode de vie tout en refusant la vérité qu’ils sont aussi notre seule arme contre l’ombre, non l’ombre il ne faut pas en parler et c’est bien dommage car cela fait partie de l’équilibre de la vie. Au final, ce soin vous a fait du bien mais la méconnaissance de cette thérapeute vous a embrouillé l’esprit et vous a plongé dans le doute et il n’y a rien de pire. A croire qu’une personne aurait ritualisé contre vous, vous allez finir par vous auto-envoûter et vous portez la poisse.

      Mon conseil c’est de laisser tomber ce qu’elle vous a dit, son soin semble être efficace sur vous mais son analyse est fausse, cela arrive. Continuez à vivre comme vous le faisiez, ne vous privez pas de votre bougie et de votre prière si c’est ce qui vous fait plaisir car cela a un sens pour vous. Amour, bonheur et joie 🙂

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-