• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Égrégore de paix vs égrégore de guerre

Il ne faudrait porter aucun intérêt à l’humanité pour ne pas voir les conflits actuels qui se déroulent un peu partout dans le monde. Nous dépassons aujourd’hui largement les 7 milliards d’habitants (7,35 milliards au 1er juillet 2015) sur notre jolie planète mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour tenir à bonne distance les quelques 0.01% (et encore je pense être généreuse avec eux) qui tentent à tout prix de semer le chaos. On est en droit de se demander alors pourquoi une minorité arrive ainsi à maltraiter les masses? De nombreuses personnes refusent encore de prendre en considération les enjeux qui se trament et s’en tiennent scrupuleusement aux informations données dans les différents journaux. Ils pourraient pourtant se faire ainsi une idée par eux-même si seulement ils cherchaient à s’informer et sortir de leur zone de confort.

Ce n’est pas difficile à comprendre, depuis des mois nous avons eu droit, soit à la politique de l’autruche car cela se passe loin de chez nous, laissant au passage des préjugés sur certains pays et leur mode de vie. Soit nous avons les politiques ou pseudo-philosophes qui nous rabâchent que nous sommes en guerre, que nos enfants vont devoir s’y habituer et que demain ce sera pire. Nous avons aussi quelques prophéties qui refont surface, histoire de bien nous enfoncer un peu plus dans la tête que cela en est fini de la paix. Je vous passe le refrain évident sur la menace que représente ces milliers de réfugiés qui tant que bien que mal cherchent à survivre… La médaille d’or revenant aux médias, qui quasi tous sans exception, nous resservent à longueur de journée leur soupe infâme de désinformation. Comment pouvons-nous alors nous en sortir si ceux qui ont la parole n’y croient plus et nous sapent le moral à chaque minute?

Cet article a pour but de vous rappeler que l’homme est un créateur en puissance, mais cela fonctionne aussi bien pour ce qui est positif que négatif. Je vous renvois aux articles sur les formes-pensées et les égrégores et j’ai juste envie de vous dire « arrêtez de penser n’importe quoi!! ». Tout se créé en premier dans l’astral avant de redescendre dans le plan physique, c’est-à-dire sur Terre et c’est valable pour tout, aussi bien pour vos difficultés dans votre vie quotidienne que pour les angoisses liées à une guerre qui se déroule loin de nos frontières. Des égrégores puissants sont nourris par tout ce qui se passe en ce moment et non de cessent de grossir par la barbarie et par nos pensées. Quand les médias reprennent en boucle la guerre au Moyen-Orient, ils nomment les organisations terroristes, leurs actions, le nombre de morts… Toute cette haine et cette peur qui pourtant est à des milliers de kilomètres de nous, vient alors se manifester dans notre astral et participe à nourrir l’égrégore malveillant de ces tueurs.

Je ne dis pas que c’est simple à mettre en œuvre mais si aujourd’hui les gouvernements n’ont pas encore réussi (ou n’ont pas voulu) à mettre la main sur ceux qui achètent leur pétrole et leurs fournissent des armes, nous, les 7 milliards d’humains restant qui avons choisi la paix pour mode de vie, pouvons agir sur leur égrégore de guerre. En aucun cas il faut ignorer ces populations en souffrance mais au lieu de renvoyer de la peur, de la haine, de la vengeance ou de détourner le regard, au contraire renvoyons de l’amour, de la compassion… Ouvrons notre cœur pour notre égrégore de paix afin de le nourrir. Certains prient leur dieu mais au vu du nombre de religions aujourd’hui, nous aurions tous un grand intérêt à donner aussi à un seul et unique égrégore afin qu’il puisse agir et pacifier notre planète.

Il n’est pas question de se laisser faire non plus, que l’on soit bien d’accord, il va de soi qu’il faut protéger toutes les populations et nos intérêts mais si nous travaillons notre mental de telle manière qu’il puisse agir sur notre égrégore de paix, alors faisons-le, tous les jours, à chaque fois que nous le pouvons, ainsi nous serons dans l’Unité. Cela devrait être notre premier engagement envers la paix, considérer qu’elle est acquise et que chaque jour qui passe, les influences négatives se dissipent au profit d’un monde en harmonie. Personnellement, je refuse la guerre car elle va à l’encontre de ma vision de l’humanité et c’est aussi pour ces raisons que j’ai changé de mode de vie. Ne donnons pas raison à ceux qui usent des forces occultes en pensant pouvoir nous manipuler même si leurs fortunes dépassent notre PIB.

J’imagine facilement certains(es) sourire en me lisant et se dire (poliment) que c’est de l’utopie. A ceux là, je leur réponds que c’est de la magie puisqu’il s’agit d’influencer l’astral afin qu’il nourrisse une entité autonome pour qu’elle réalise ses actions, et que si l’homme évolue, c’est aussi car il va au bout de ses rêves. Je vous laisse réfléchir sur cette magnifique citation de Helder Camara

“Lorsqu’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve alors que lorsqu’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité. L’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire.”

0 reponse sur "Égrégore de paix vs égrégore de guerre"

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-