• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Invocation et culte de démons

J’annonce la couleur de suite, si je devais avoir un article coup de gueule dans mon site, ce serait celui-ci, mais comme je sais que je ne vais pas tarder à en écrire d’autres, ce sera le premier! Cet article fait suite aux requêtes des internautes pour accéder à mon site et je vous avoue que je me demande bien ce qui peut leur passer en tête pour chercher des choses pareilles. Je parle beaucoup de l’équilibre entre le bien et le mal, des entités du bas astral, de l’évocation des démons à des fins de défenses mais jamais au grand jamais vous ne trouverez sur ce site le mode d’emploi pour l’invocation d’un démon!! Que les choses soient claires, malgré que les mauvais esprits ne m’effraient pas et que les considère faisant parti du tout, cela reste pour moi l’ennemi public numéro un et je m’en méfie plus que tout. Cela me fait juste halluciner quand je regarde les statistiques du site et qu’il y a de plus en plus de recherches sur le fait d’avoir un succube chez soi ou les invocations de démons et la seule chose qui me vient à l’esprit c’est que ces personnes là ont un sacré manque affectif à combler pour tomber si bas.

Malgré le changement de paradigme récent ayant pour effet l’augmentation de notre taux vibratoire, notre monde est dans une déviance sans précédent. Il faut garder à l’esprit que l’équilibre ne se fait pas au seul niveau de notre planète mais bien dans tout l’univers, aussi on ne peut que constater la situation empire de jour en jour, avec parfois quelques moments de grâce. Je ne vais pas vous refaire toute l’actualité, mais si il vous semble que le mal gagne du terrain, c’est vrai, c’est ainsi et cela sera la même chose durant tous les mois à venir jusqu’à en arriver à un point de rupture dans les lois universelles. Mais en attendant, il faut rester conscient, ressentir de l’amour, croire en notre potentiel d’être spirituel et ne pas tomber dans le piège de la peur. Mais quand je vois que certains espèrent pouvoir se faire ami-ami avec un démon ou partager des relations sexuelles avec une succube, honnêtement j’ai juste envie de vous mettre une bonne claque pour vous réveiller. Et je m’adresse à vous directement, vous ne pensez pas que nous avons assez d’égrégores destructeurs pour en plus invoquer des démons à venir sur terre? Vous avez quoi exactement comme genre de problème pour espérer trouver une forme de bonheur auprès d’entités qui vous trahiront tôt ou tard?

Le voile entre notre plan physique et le celui du bas astral est en train de se réduire peu à peu, et ceci est la cause et la conséquence de tout ce qui se passe en ce moment.

Malgré le fait que nous soyons à peu près protéger de ce plan aujourd’hui, il va y avoir de plus en plus d’emprises et il faut garder raison, les démons et autres mauvais esprits ne sont pas des amis de compensation dans une vie en déroute. Vous allez forcément perdre à ce jeu là et vous mettez aussi en danger votre entourage proche car une fois qu’il vous aura bien fait croire que vous le maîtrisez et que vous ne risquez rien, il commencera peu à peu son œuvre. J’ai écrit de nombreux articles sur les entités et particulièrement la démonologie et la goétie, instruisez-vous avant de faire n’importe quoi!!! Travaillez contre, sur ou avec les démons, ce n’est pas comme adopter un chaton!!! Et si vous pensez que ce que je dis est stupide, que vous faites bien ce que vous voulez, que d’autres le font et n’ont pas de problème, soit, mais vous y laisserez tous très certainement votre âme car ce petit jeu à un prix. Un démon ne tient ses promesses qu’en échange d’une contre-partie et bien souvent c’est votre âme elle-même et plus particulièrement le capital d’expériences qu’elle a accumulé tout au long de ses incarnations. Donc si ce n’est pas dans cette vie, ce sera dans la prochaine que le démon vous présentera la note à payer pour votre inconscience, si jamais il laisse votre âme se réincarner un jour…

Je peux comprendre que c’est tentant comme expérience, que cela permet un accès plus rapide à certaines ressources ou sensations inespérées en temps normal, mais je ne peux que désavouer vos actions, les enjeux sont bien trop importants pour les passer sous silence. Il est toujours tant de vous faire aider si vous souhaitez récupérer votre libre-arbitre et vous libérez de cette emprise inconsciente.

Enregistrer

2 reponse sur "Invocation et culte de démons"

  1. Cet article est très intéressant et je te reconnais bien là pour tes mises en garde 😉 il ne faut pas jouer avec le monde ésotérique en générale et avec les démons encore moins!!!
    Cela me rappelle un fait divers, qui a eu lieu en Guyane une bande d’ados aurai trouvé un livre de sorcellerie et aurai pris sa pour un jeu, résultat si ma mémoire est bonne il y a eu deux morts et un traumatisé. il ne faut pas se frotter à se que l’on ne maitrise pas c’est dangereux.
    et puis pour ce qui est d’avoir un démon chez sois franchement on est pas dans une série télé Américaine fantastique du genre Charmed ou dans un roman de type Anita Blake !!!!!!
    bien que j’adore ce type de série je sais faire la distinction entre la fiction et la réalité! dans les fictions les démon(e)s on des formes physique humaines et sont souvent ultra sexy et on nous montre que certains tombent amoureux et se repentent… ou du moins essayent. Mais réveillez vous c’est de la fiction!!!
    Je peux me tromper mais je crois vraiment que c’est le succès des romans et des séries fantastiques qui donne ces résultats sur ton site Élodie.
    Des madames Bovary modernes à la sauce ésotérique, c’est vraiment triste…
    Ah et j’ai une question c’est quoi la différence entre l’invocation et l’évocation?(bébé Julia le retour ^^)

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-