• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Rêve, sexe, succube et incube

On fait souvent allusion aux habitants des plans inférieurs, parmi ces créatures peu fréquentables, vous avez très certainement déjà entendu parler d’un succube ou d’un incube. Ce sont des entités du bas astral que l’on peut classer directement dans la catégorie des démons au vue de leur puissance. Les succubes en sont la version féminine et les incubes, la masculine. Avant de poursuivre plus loin cet article, je tiens à préciser que j’ai lu quelques contenus déconcertants sur le web. Les succubes et les incubes sont les sujets de beaucoup de mythes et de légendes mais comme toutes les histoires, il y a aussi une part de vérité car c’est principalement par la parole que se transmettait l’enseignement ésotérique dans les anciennes civilisations. Ne pas croire à l’existence d’un Père Noël contemporain ne suffit pas à remettre en cause des millénaires de sciences occultes.

Que sont exactement les succubes et les incubes?

C’est une catégorie de démons qui sont sous la régence de Lilith, figure biblique et mythique de la représentation féminine aux diverses visages. Toujours sur le même principe, selon les traditions et les croyances, elle est la première femme d’Adam, insoumise. De nombreux rites sont pratiqués en son honneur, certaines personnes lui vouant un culte positif. Elle est très utilisée en sorcellerie notamment pour tous ce qui est lié à la magie sexuelle. Pour ma part, je la considère du côte obscur de la force, non pas à cause de sa volonté de voir la femme égale à l’homme mais car elle a sous ses ordres de vrais démons, que seul un démon lui-même peut gouverner. Chacun régit sur son plan, par exemple un seigneur des plans supérieurs ne peut pas avoir sous ses ordres des démons et inversement, un général du bas astral ne peut pas commander des êtres spirituels bienveillants. C’est la loi d’équilibre.

Les succubes et les incubes sont à la recherche de l’énergie vitale, la plus pure des énergies qui se trouve dans le premier chakra, que l’on appelle le chakra racine ou Maladhara. C’est lui qui capte l’énergie de la Terre pour ensuite la diffuser dans les corps physique et subtils. C’est lors de l’acte sexuel que l’on condense le plus cette énergie vitale, qui est ensuite libérée lors de l’orgasme. Pour parvenir à faire jouir leurs victimes et donc récupérer cette énergie, les succubes et les incubes vont agir sur leurs taux vibratoires respectifs afin de l’aligner avec celui de la personne qu’ils sont en train de manipuler. Je parle de manipulation car au début, les démons vont agir dans le mental de leur proie, lorsqu’elles dorment, afin de créer le désir, puis au fur et à mesure que leurs taux vibratoires s’alignent, la personne va ressentir physiquement la présence du démon, certains vont le voir, d’autres sentir le contact physique… Le fait que cette catégorie de démons puisse agir ainsi sur son taux vibratoire jusqu’à se faire ressentir dans la matière, est révélateur d’une très grande puissance. Les succubes et les incubes agissent indifféremment sur les hommes ou les femmes, ils n’ont pas de préférence sexuelle. Même si ils sont seuls avec leur victime au moment de « l’acte », ils peuvent en revanche se la partager. Une même personne peut être visitée régulièrement par différents succubes ou incubes.

Avertissement

Même si l’expérience peut sembler attirante aux yeux de certains, je souhaite tout de même vous mettre en garde. On retrouve sur le net des rituels évocatoires de magie sexuelle où on invite ce type de démon à venir. Autant vous prévenir de suite, si vous n’êtes pas un sorcier aguerri, vous allez au devant de gros problèmes car l’expérience risque de durer dans le temps. Avoir des rapports sexuels avec un succube ou un incube ne comble pas un vide affectif, au contraire, ce sont des prédateurs sexuels ni plus ni moins.

J’ai eu dernièrement le cas d’une jeune femme qui m’a contacté pour un dégagement d’entités. Elle était sous emprise d’un incube depuis plusieurs mois suite à une séance de spiritisme. J’espère pouvoir vous faire partager un jour son témoignage, il en dit long sur le procédé des démons. En résumé, elle n’avait pas vraiment conscience de ce qui lui arrivait au début et elle a laissé faire. Puis peu à peu, lorsqu’elle a compris, elle a été incapable de s’en défaire, il était trop tard. L’incube la visitait régulièrement, pour elle, c’était comme un viol car elle ne voulait pas avoir de rapports avec. Au fil du temps, des angoisses et un sentiment de culpabilité se sont installés, un vrai traumatisme pour elle.

Lorsque vous débutez, réfléchissez avant de faire un rituel ou du spiritisme, car lorsque vous perdez la maîtrise des forces que vous avez sollicité, ce sera toujours à votre détriment.

 

0 reponse sur "Rêve, sexe, succube et incube"

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-