• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Qu’est-ce que le taux vibratoire?

J’entends souvent parler de taux vibratoire mais je n’ai pas bien compris comment il se calcule.

L’énergie de l’univers qui nous entoure est composée de particules infiniment petites qui vibrent toutes selon une certaine fréquence. Le taux vibratoire est le terme ésotérique pour exprimer cette fréquence. Ainsi plus le taux vibratoire est bas, donc la fréquence petite, plus les particules seront condensées, c’est ainsi que l’on obtient la matière. Vous pouvez lire cet article sur l’énergie dans l’univers ici et un autre expliquant les différentes couleurs de l’énergie ici.

Le terme de taux vibratoire n’est pas réservé à l’être humain puisqu’il est un indicateur. Ainsi si habituellement notre taux vibratoire est compris entre  0 et 18 000, il reflète principalement notre état physique et mental et pas notre niveau d’évolution comme il est dit parfois. Une personne en parfaite santé et heureuse aura naturellement sont taux vibratoire approchant les 18 000, si elle tombe malade, son taux vibratoire descendra. C’est normal car lorsque nous sommes bien, nous rayonnons et vibrons très haut et inversement lorsque nous ne sommes pas très bien. Mais cela n’a rien de définitif car il est très simple d’élever son taux vibratoire autour des 18 000.

On peut mesurer le taux vibratoire de toute ce qui existe dans l’univers, on utilise alors un pendule et des cadrans de radiesthésie indiquant des unités Bovis (UB), qui portent le nom de leurs créateurs, 2 radiesthésistes français Alfred et Jacques Bovis. Cette mesure n’a rien de scientifique, comme je le disais elle sert de référence.

Lorsque l’on parle de plans vibratoires, il est questions de couches énergétiques de différentes fréquences permettant à des êtres de fréquences correspondantes d’y séjourner. Nous pouvons aussi mesurer leur taux vibratoire mais il faudra alors changer d’unités, les dizaines de milliers de UB ne seront pas suffisantes.

 

 

 

0 reponse sur "Qu'est-ce que le taux vibratoire?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Magie est en Vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

-La Magie est en Vous-Tous Droits Réservés 2017-